AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
Josiane
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
lemesle jc
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
cecelle64
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
marianne
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
judithe
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
HADA
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
cocochanel
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
caline
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
Reine
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_lcapSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Voting_barSpaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère   Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:58

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère 8bdd40fd-d8ff-4a0b-917d-6f5141c9110e[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.cuisineaz.com%2Frecettes%2Fspaghettis-a-la-sauce-bolognaise-de-ma-grand-mere-65818.aspx&media=http%3A%2F%2Fimages.cuisineaz.com%2F240x192%2F8bdd40fd-d8ff-4a0b-917d-6f5141c9110e.jpg&description=Spaghettis %C3%A0 la sauce bolognaise de ma grand-m%C3%A8re]Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Pinit_fg_en_rect_white_20[/url]

[size=12] Signaler un problème

5/51 vote
 
Commentaires (0)
[/size]
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Default-profile
[size][size]
par Melinda de Fameck



[/size][/size]

  • Noter


  • Sauvegarder


  • Commenter


  • Plus




  • 4 Pers.


  • 10 min


  • 30 min


  • 17,62


  • Facile



INGRÉDIENTS


  • 400 g de spaghetti

  • 400 g de bœuf haché

  • 450 g de concassé de tomates pelées

  • 2 carottes

  • 10 cl de vin rouge

  • 30 g de beurre

  • 2 oignons

  • concentré de tomate

  • huile d'olive

  • herbe de Provence

  • persil frisée frais

  • sauce pimentée

  • sel, poivre



PRÉPARATION


[size=14][size=12]ÉTAPE 1
Rincez les carottes. Épluchez-les et faites-les cuire 5 min dans l’eau bouillante.


ÉTAPE 2Pendant ce temps, pelez et émincez finement les oignons. Faites-les sauter avec du beurre et une pincée d’herbes de Provence dans une casserole à feu doux, jusqu’à ce que les oignons soient translucides.

ÉTAPE 3Montez le feu, puis ajoutez le vin rouge et la viande. Salez, poivrez et ajoutez 2 gouttes de sauce pimentée. Laissez mijoter.

ÉTAPE 4Durant la cuisson, épluchez et émincez les carottes en petits dés, puis ajoutez-les à la viande avec 3 c. à soupe de concentré de tomate.

ÉTAPE 5Laissez mijoter, puis arroser avec le concassé de tomates. Faites cuire sur feu doux pendant 20 min.

ÉTAPE 6Écrasez légèrement la sauce, et ajoutez une poignée de persil ciselé.

ÉTAPE 7Faites cuire les pâtes selon les instructions du paquet. Vous pouvez remplacer le sel par un bouillon culinaire et de l’huile d’olive dans l’eau, afin de les parfumer.

ÉTAPE 8dès qu'elles sont al dente, servez avec la sauce.

Imprimer  bonne après midi 1 je poste beaucoup de recettes car je ne suis pas encore capable de poster un peu plus     Ninnenne[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère   Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:34

bonjour 2ma petite Ninnenne,


merci beaucoup pour cette recette, je l'ai imprimée -
je vais la tester car je n'ai jamais fait de spaghettis sauce bolognaise
avec des carottes et du vin rouge, ça doit être bon ! -
je pense très fort à toi dans ces moments difficiles -
bon week-end -
bisous 6 de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère   Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:28

merci 2Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère 9td7x5wh_imagesia-com_13xmr pour cette recette

Gros  bisous7   ton amie    Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère   Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:05

kikouma petite Ninnenne,


je suis contente que mon message t'ait fait plaisir -


bonne  journée00 
gros  bisous de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère   Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghettis à la sauce bolognaise de ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: