AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
Josiane
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
lemesle jc
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
cecelle64
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
marianne
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
judithe
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
HADA
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
cocochanel
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
caline
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
Reine
Blagues enfantines..... amusantes !!! Vote_lcapBlagues enfantines..... amusantes !!! Voting_barBlagues enfantines..... amusantes !!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blagues enfantines..... amusantes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Blagues enfantines..... amusantes !!! Empty
MessageSujet: Blagues enfantines..... amusantes !!!   Blagues enfantines..... amusantes !!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:59

Blagues enfantines..... amusantes !!!


Le cirque
 
Une maman dit à son petit garçon :
- Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis.
- Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre !
* * * * * * * * * *
 
Comment naissent les garçons ?

Un petit garçon demande à sa maman:
- Maman, comment naissent les petits garçons ?
- Dans les choux mon cœur, répond la mère.
- Et ma petite sœur, comment elle est née ?
- Dans une rose, répond à nouveau la maman
Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit:
- Alors, on jardine ?

 
* * * * * * * * * * *
Embrasser
 
Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie. 
- Anthonny, demande la mère, embrasse la dame. 
- Non maman !
- Enfin Anthonny, obéis ! 
- Non maman ! 
- Mais ne fais pas ta mauvaise tête! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ? 
- Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

* * * * * * * * * *
Paul à l'école
 
C'est Paul à l'école, son maître lui demande de conjuguer le verbe marcher au présent :
Paul : 
- je mar...che, tu.. mar..ches, il...mar...che...
Le maitre lui demande alors : 
- Plus vite Paul, plus vite !
Paul : 
- Nous courrons, vous courrez, ils courrent...

* * * * * * * * *  *
Petite annonce
 
Un petit garçon demande à sa mère : 
- Dis m'man, papa tu l'as trouvé où ?
- J'avais mis une annonce dans la journal.
- Elle t'a coûtée combien ?
- Environ 20 euros. Pourquoi ?
- C'est sûr que pour ce prix là, tu pouvais pas trouver grand-chose.

* * * * * * * * * *  
Celle-la, je l'ai gardé pour la fin.

Quartier hot
 
C'est un petit garçon qui traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa :
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir.

Embarrassé, le père dit :
- Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La dame est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise...
Alors elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé bon dieu de merde. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié le père lui demande ce qui s'est passé, et le gamin répond :
- Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... 





Changement de couche


         Blagues enfantines..... amusantes !!! Images?q=tbn:ANd9GcSPg0UsZZWR70BJeVRNNL3iDn-La48GEr-oOpVbI__b1ZqIMAb2

Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé. Justement, celui-ci se met à pleurer.
- Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de son changement de couche?
- Je préfère me réserever pour le suivant.
- Comme tu veux.
Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer.
- A toi le changement de couche, dit la femme à son mari. Tu m'as bien dit que te résevais pour le suivant.
- En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé !




Bandage....


Blagues enfantines..... amusantes !!! Images?q=tbn:ANd9GcTcar7qeLgEVYIVEymuXVjJG8Khti-s-ap3BSbrinKP0VCF9agn
 
Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !



Blagues enfantines..... amusantes !!! Humour_cheeseburger_bed
 
Robert rentre de [size=18]voyage au petit matin et se glisse dans son lit.[/size]
Sa femme dort, la tête sous les couvertures.
 Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.
 A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
 - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes.
 - Oh, Robert, quelle [size=18]horreur
 ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !
 La jeune femme se rue dans la chambre :
 - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?
 - Ca fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
[/size]



Le paysan et sa vache...


Blagues enfantines..... amusantes !!! D987a350
 C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop...
 
C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un [size=16]hommes'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande : - Et votre vache ? - Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h . La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent. Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan : - Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ; - De quel côté ? - Euh ? A gauche. - Alors, c'est qu'elle veut doubler...[/size]



Blagues enfantines..... amusantes !!! E08db7fd
Blagues enfantines..... amusantes !!! V0q4a314


* * * * * * * * * *
Blagues enfantines..... amusantes !!! Qpq7qukd
 
* * * * * * * * * *
[size=18]Blagues enfantines..... amusantes !!! Fvy2l432
[/size]
 
* * * * * * * * * * 
[size=18]Blagues enfantines..... amusantes !!! Tt3lvgm5[/size]

bonne après midi 1    Ninnenne      blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues enfantines..... amusantes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: