AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelles citations pour vous
Aujourd'hui à 10:03 par marileine

» Nouvelles belles images pour vous....
Aujourd'hui à 10:02 par marileine

» Autres poèmes ....
Aujourd'hui à 10:01 par marileine

» BON WEEK-END de la part de Josiane
Aujourd'hui à 9:51 par Josiane

» Nouveaux petits trucs (un peu de tout) à suivre
Hier à 14:47 par marileine

» Petits trucs!!!! (nouveaux)
Hier à 14:24 par marileine

» Lapin basquaise
Hier à 14:19 par marileine

» Omelette basquaise
Hier à 14:16 par marileine

» Pain de poisson basquaise
Hier à 14:13 par marileine

» Poulet Basquaise au vin blanc
Hier à 14:10 par marileine

» Salade basquaise au jambon cru
Hier à 14:05 par marileine

» Poulet basquaise au four
Hier à 14:02 par marileine

» Thon à la basquaise facile
Hier à 13:59 par marileine

» Tarte basquaise de Viviane
Hier à 13:52 par marileine

» Soles basquaises
Hier à 13:49 par marileine

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BON MARDI de la part de Josiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 7586
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 9:07



Gros bisous - Josiane

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 9:52

Bonjour,   


Merci JOSIANE, à toi également.


Je rentre de traîner dans une zone commerciale, je n'ai rien acheté mais j'ai vu autre chose.
Mon mari est parti en randonnée pour la journée.
Après-midi révision des gammes et des paroles de mes chants chorale.



Bon mardi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiane
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 7586
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 11:18

kikou3 Reine,


ah bon ton mari est parti en randonnée, c'est cool, ça le maintient en forme -
moi aussi, j'aime bien aller dans les zones commerciales - même si on n'achète rien, il y a toujours de jolies choses à voir, LOL ! -
c'est super que tu révises pour ta chorale, ça doit être sympa -
ici, il fait beau, la météo prévoit 25 degrés pour cet après-midi, ma lessive va bien sécher, rires ! -
bon mardi à toi aussi -
à bientôt - Josiane   tulo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 11:22

Ici aussi beau temps, nuits un peu plus fraîches mais nous sommes au chaud !


Bon après-midi.  

_________________
Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josiane
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 7586
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 11:42

  Reine,


c'est pareil dans le Béarn -
les nuits sont plus fraîches, on dort mieux, LOL ! 
et ça reste frisquet le matin -
bonne  journée00 à toi aussi -

Josiane  plume10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 24906
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 11:52

kikou 


Très belle image pour "bon mardi" 


Demain,je vais chercher mes 2 "zouaves" à l'école,c'est mon mercredi!!!


Ce matin,ma carte bancaire s'est bloquée et je vais téléphoner à la banque pour la débloquer(distraction!!!)


bonne après midi 1 bisous r  de ton amie  Ninnenne 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Josiane
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 7586
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 11:57

bonjour 2 ma petite Ninnenne,


je suis contente que mon image bon mardi te plaise -
c'est super que tu ailles chercher tes 2 petits-fils à l'école demain -
eh oui, c'est ton mercredi, LOL ! -
je trouve que c'est très bien que ce soit à tour de rôle avec la Maman de ta belle-fille -
ah bon, ta carte bancaire s'est bloquée -
oui, téléphone vite à ta banque -
bonne après midi 1 à toi aussi -

bisous 6 ton amie Josie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 24906
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 12:13

 Voilà   ma carte est débloquée!!! 


bisous 1 amitié  de ton amie    Ninnenne 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Josiane
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 7586
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   Mar 4 Oct - 12:22

plume tant mieux, ma petite Ninnenne,
un souci en moins, c'est toujours bon à prendre, rires ! -


gros  bisous4 ton amie Josie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane   

Revenir en haut Aller en bas
 
BON MARDI de la part de Josiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes amis et bon mardi de la part de Josiane
» Signification des baisers et petite citation de la part de Josiane
» Bonne fin de journée et bonne nuit de la part de Josiane
» Un petit texte et un joli proverbe de la part de Josiane
» Poème "J'ai besoin de ton coeur" de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: