AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
Josiane
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
lemesle jc
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
cecelle64
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
marianne
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
judithe
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
HADA
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
cocochanel
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
caline
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
Reine
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_lcapPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Voting_barPoèmes de différents auteurs(sur les loups) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poèmes de différents auteurs(sur les loups)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:21

le loup


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 80e17644
Mon ame blessée, pleure la laideur de ce monde gaché
Mon ame blessée,pleure la douleur de ces ames etriquées
Mon ame blessée, pleure la betise de ces vies bien reglées
Mon âme blessée Cherche en vain a s'envoler

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) F5d3bad2
Si l'homme d'aujourd'hui jetait par dessus bord ses idées préconçues sur la vie, sur la mort, et si enfin lassé de toutes ses erreurs, sage, il se décidait à écouter son cœur.
S'il sentait un frisson dans cette fleur qu'il cueille,
S'il percevait l'angoisse dans celle qu'il effeuille,
S'il aimait l'animal d'un amour généreux,
S'il voulait fermement revoir un monde heureux.
Il laisserait la rose à sa tige épineuse ,et le faon imprudent à la biche peureuse.
La brise tous les soirs, bercerait de son chant ,la tulipe endormie dans le soleil couchant.
Si l'homme s'éveillait de cette longue nuit et s'il abandonnait ce qu'en vain il poursuit
Son orgueil insensé, la richesse inutile, la beauté éphémère et la gloire futile, S'il comprenait enfin le vrai sens de sa vie, vite il rejetterai jalousie et envie ,rayonnerait l'amour, ignorerait la haine.
Il sèmerait la joie et chasserait la peine, au plus profond des cœurs chercherait le bijou, cristal pur enfoui et qui sommeille en nous.
Il trouverait la perle au fond de la détresse ,et sous le désespoir, des trésors de tendresse.
S'il comprenait que tout lui est prêté sur terre, sa maison, ses amis, ses parents et son frère, il n'hésiterait plus, au moment de sa « mort », a déposer sans peur son habit, son vieux corps. Si chacun ici-bas, à chaque instant du jour, reconnaissait en l'autre un frère de toujours, si chacun éclairait un petit coin obscur, quel flamboiement d'amour inonderait l'azur

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Dbb66bea
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 91b84eb2
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Fece0375
Cet animal Mystèrieux
Quel est cette force, cette lueur qui surgit de tes yeux,
Quel est cet amour que je porte à cet être merveilleux ?
Quel est la chance qui permet de me séparer de cette beauté ?Aucune, car je lui suis secrètement liée.
Quel est ce chemin que tu me fais prendre ? Chaque jour, à quoi dois-je m'attendre ?
Quel être mystèrieux se cache en toi, Jamais personne ne le découvrira

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 87efc358
Juste un instant pour oublier... Un court moment pour espérer
Juste une heure pour se confier... Mais un siècle pour rêver
Juste une minute pour se donner... Une seconde pour se désirer
Juste un rien d'éternité... Pour apprendre à partager
Juste un clin d'oeil pour frissonner... Une soirée pour s'abandonner
Juste une nuit pour s'enflammer... Mais toute une vie pour s'aimer

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Aca40ce2
par Gilbert Bécaud
Le vent cogne les sapins
Le petit matin griffe la forêt de Pologne
Un loup qui court Le souffle court.
Solitaire il s'enfuit devant les fusils
La neige est un ghetto d'hiver
Un grand linceul Le loup est seul.
Chasseurs habillés de blanc
Chasseurs qui tuent pour passer l'temps
Avec leurs fusils infra-rouge Rouge sang.
Le vent chante vers le nord Et ça sent la mort
Dans cet enfer à moins quarante
Et comme les corbeaux Les hélicos.
L'homme n'est pas en danger
Le loup ne tue que pour manger
Les loups tuent pour ne pas mourir
Les hommes tuent pour le plaisir.
A l'instant de faire feu Ils ont dans les yeux
Des lueurs froides du Klux Klux Klan
Des carnassiers, le loup le sait.
Sur sa peau un petit point rouge
Un éclair bleu, plus rien ne bouge
Le loup est mort en point de mire
Les hommes tuent pour le plaisir.
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Daf87e8f

Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) B89ab224

Les larmes que l'on m'a fait verser, je pardonne.
Les douleurs et les déceptions, je pardonne.
Les trahisons et les mensonges, je pardonne.
Les calomnies et les intrigues, je pardonne.
La haine et la persécution, je pardonne.
Les coups qui m'ont blessée, je pardonne.
Les rêves détruits, je pardonne.
Les espérances mortes, je pardonne.
Le désamour et la jalousie,je pardonne.
L'indifférence et la mauvaise volonté, je pardonne.
L'injustice au nom de la justice, je pardonne.
La colère et les mauvais traitements, je pardonne.
La négligence et l'oubli, je pardonne.
Le monde avec tout son mal, je pardonne.

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Ec32a0fd

Il est des rencontres magiques qui surgissent dans notre vie sans prévenir.
Il est des rencontres qui ont un caractère magique par la qualité de ce qu'elle révèlent en nous ou chez l'autre.
Il est des rencontres qui nous appellent au plus profond de notre être, du plus lointain de notre histoire.
Il est des rencontres qui éclaireront notre parcours de vie d'une Lumière plus vive, plus féconde.
Je souhaite à chacun de pouvoir accueillir l'une de ces rencontres si elle fait irruption dans sa vie et de s'y abandonner de tout son ♥





Poèmes de différents auteurs(sur les loups) A0189421

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 93a487f9

Petit matin arrosé d'une brise légère,nous ouvre les yeux en douceur.
Petit matin doté d'un rayon de soleil,nous fait sourire.
Petit matin aux senteurs de bonheur,nous trouve de bonne humeur.
Petit matin aux couleurs arc en ciel,nous donne de l'énergie.
Petit matin rempli de mille bonjours Nous donne la joie.
Petit matin gourmand,nous rassasie.
Petit matin tu es le meilleur dans notre journée de labeur. Arrose nous de force et d'entrain.


bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:02

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 56b89859
Nous n'avions pour eux aucune haine.... Ils faisaient métier de loups comme nous faisions métier d'hommes. Ils étaient créatures de Dieu. Comme nous. Ils étaient nés prédateurs. Comme l'homme. Mais ils étaient restés prédateurs, alors que l'homme était devenu destructeur
PAUL EMILE VICTOR

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) C2460cd2
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 28257ca8
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 47be3e27
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Dbee8878
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 3f8689b1
Face au mal ..
On ne détruit pas les ténèbres en luttant contre elles, mais en allumant la lumière.
On ne détruit pas le mal en luttant contre lui, mais en faisant le bien.
On ne détruit pas la haine ou la peur en s'acharnant contre elles, mais en laissant monter la tendresse-amour.
C'est en allant vers l'est que l'on s'éloigne de l'ouest.
C'est en allant vers plus de vie qu'on dépasse la mort.
C'est en allant vers ce qui dure qu'on est libre de ce qui ne dure pas.
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 39bbde43

Le bonheurn’est pas accroché à la lune, suspendu à quelque astre lointain ; Il n’est pas sur Jupiter, Mars ou Neptune, mais à portée de main.
Le bonheurn’est pas au delà des mers, dans un monde céleste, merveilleux, incertain… Il est sur notre propre terre,  a portée de main.
Le bonheurn’est pas sur une île lointaine, quelque part sur l’Océan terrible : Il est chez nous, dans la plaine, dans ta maison paisible.
Le bonheur n’est pas dans un château grandiose, habité par des reines et des rois ; Il est dans ton jardin de roses, dans ta maison de bois.
Le bonheurn’est pas dans une nuit vénitienne, faite de musique et d’amour, il est dans les choses quotidiennes, que tu retrouves chaque jour.
Le bonheurn’est pas dans quelque grande ville, ou l’on parle de richesses et de joie ; Il est dans ta chambre tranquille, tout près de toi.
Le bonheurn’est pas dans les choses qu’on espère et qu’on réclame du lendemain ; Il est dans celles qui nous entourent, et qui reposent entre nos mains

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 1a1f948d

Et si c'était la dernière fois... Et si c'était la dernière fois que tu voyais, tu regarderais avec une telle attention que ton regard d'un seul coup d'oeil embrasserait tout l'horizon.
Et si c'était la dernière fois que tu marchais, tu poserais tes pieds avec tant de douceur et de légèreté qu'ils deviendraient des ailes et tu pourrais voler.
Et si c'était la dernière fois que tu respirais, tu humerais l'air avec un tel allant que tu te trouverais vivant jusqu'à la fin des temps.
Et si c'était la dernière fois que tu t'éveillais, ce moment d'ultime conscience aurait tellement de force et de clarté qu'il éclairerait tes nuits jusqu'à l'éternité.
Et si c'était la dernière fois que tu pensais, la plus vulgaire de tes pensées s'auréolerait de tant d'innocence qu'elle te conduirait jusqu'à la source : au pays du silence.
Et si c'était la dernière fois que de la solitude tu souffrais, tu serais si reconnaissant de connaître l'absence que tu percevrais le parfum de l'éternelle présence.
Et si c'était la dernière fois que tu jugeais, tu serais si confus de ce penchant coupable que tu verrais le beau au sein du condamnable.
Et si c'était la dernière fois que tu te remémorais les bons moments et les mauvais, tu remercierais si fort de les avoir connus que tu verrais les fils entre les deux tendus.
Et si c'était la dernière fois que tu créais, ton inspiration serait si féconde que tu pourrais comprendre l'origine du monde.
Et si c'était la dernière fois que tu aimais, tu glorifierais l'instant avec un tel zèle qu'il emplirait ton coeur à jamais d'amour universel.
Et si c'était la dernière fois que face à toi-même tu te trouvais, tu rentrerais tant dans ce jeu de miroir que tu pourrais percer le secret de ton histoire.
Et si c'était la dernière fois que tu lisais les mots au fond de toi prendraient âme et corps et donneraient naissance à l'Etre que tu n'es pas encore.
Si tu fais toute chose avec autant de passion, d'attention et d'amour que si c'était la dernière fois, alors, ce sera la première fois où tu SERAS.


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Ead31f2e

Si la vie est ton ennemi,qui sera ton ami?
Si le malheur est ton sentiment,la joie arrivera en quel moment?
Si tes jours sombrent,ils changeront en quel Novembre?
Si tu vis des clivages,choisiras-tu quel passage?
Si tu désires la joie,la crois-tu ta proie?
Si tu perds ton espoir,trouves-tu la vie plus noire?
Si tu cherches un sourire,c'est pour être heureux ou savoir rire?
Si dans ta vie, tu ignores ton rôle,cesseras-tu de publier tes paroles?
Si ta vie te paraït un dessin,que feras-tu de sa fin?
Si tu penses à tout quitter... En sera-t-il pour l'éternité ??



bonne après midi 1        Ninnenne       blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:48

La nature est pleine d'amour très beau poème


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 580dd53a
La [size=18]nature est pleine d'amour, [/size]
 
Jeanne, autour de nos humbles joies ; 
Et les fleurs semblent tour à tour 
Se dresser pour que tu les voies.
Vive Angélique ! à bas Orgon ! 
L'hiver, qu'insultent nos huées, 
Recule, et son profil bougon 
Va s'effaçant dans les nuées.
La sérénité de nos [size=18]coeurs[/size]
Où chantent les bonheurs sans nombre, 
Complète, en ces doux mois vainqueurs, 
L'évanouissement de l'ombre.
Juin couvre de fleurs les sommets, 
Et dit partout les mêmes choses ; 
Mais est-ce qu'on se plaint jamais 
De la prolixité des roses ?
L'hirondelle, sur ton front pur, 
Vient si près de tes yeux fidèles 
Qu'on pourrait compter dans l'azur 
Toutes les plumes de ses ailes.
Ta grâce est un rayon charmant ; 
Ta jeunesse, enfantine encore, 
Éclaire le bleu firmament, 
Et renvoie au ciel de l'aurore.
De sa ressemblance avec toi 
Le lys pur sourit dans sa gloire ; 
Ton âme est une urne de foi 
Où la colombe voudrait boire.
 
Victor Hugo.


bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:22

Poèmes sur les loups

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 41df71ef

Te rencontrer, sans te réduire
Te désirer, sans te posséder
T’aimer, sans t’envahir
Te dire, sans me trahir
Te garder, sans te dévorer
T’agrandir, sans te perdre
T’accompagner, sans te guider
Être ainsi moi-même au plus secret de toi.

boire


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 2090e828
J'ai bu une Gorgée de Vie
- Savez-vous ce que j'ai payé
- Exactement une existence
- Le prix, ont-ils dit, du marché. Ils m'ont pesée, grain par grain de Poussière
- Ont mis en balance Pellicule contre Pellicule, puis m'ont donnée la valeur de mon Etre
- Une unique Goutte de Ciel.

[size=24]ne laisse pas


[/size]
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 560cc2d6

Ne laisse pas ton cœur se ternir. Il te conduira vers les ténèbres. ne laisse pas ton cœur pleurer Il ne saura plus ce qu'est aimer. Ne change pas ton cœur en pierre. Mais laisse le se transformer en terre. Sur la pierre rien ne pousse. Mais la terre, est la vie. Ne rejette pas les plus faibles Car tu en sortiras plus grand. Apprend ton cœur à pardonner. Même ceux qui ne le méritent pas. Même si c'est difficile. Car tu pourras t'élever. Ne flatte pas ton ego. Dis toi que tu n'es pas seul. Apprends à partager,à donner sans compter. Ne te laisse pas entraîner dans les vices. Apprends à dompter ton corps. L'esprit est fort mais la chair est faible. Ne te retourne pas sur le mal qu'on te fait. Mais au contraire avance droit devant. Ne regarde pas le chemin parcouru Car tu risquerais d'abandonner. S'il le faut prends le temps de t'arrêter. Assieds-toi et réfléchis à ce que tu as fait. Cherche à corriger tes erreurs. Si tu trouve que tu n'as rien fait. Réfléchis à ce que tu devrais faire. Mais jamais ne retourne sur tes pas. Car tu finiras par te perdre. Ce qui est fait, est fait. Rien ne l'effacera,ni le mal, ni le bien. Ne regrette rien, ni tes joies, ni tes peines. Tu sais ce que tu as accomplis N'ai pas de regrets sur ce que tu as raté. Ne t'enfonce pas dans le remord non plus. Avance, mais jamais ne renonce. Car toi seul peut accéder au bonheur. Il te faut juste trouver comment. Le bonheur n'est pas une chose qu'on doit te donner. Il est de ton devoir de le trouver par toi même. Ne laisse jamais les autres décider pour toi. Ne les laisse pas te dire qui tu dois être. Ne laisse pas ton âme s'éteindre. Ne la laisse pas sombrer. Mais élève la avec la force qui est en toi. Même si tu doute et que tu n'as plus d'espoir. La vie est une éternelle lutte. Personne ne t'a promis qu'elle serait facile .Alors avance sans jamais te retourner.
[size]


regarde

[/size]
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 0d295426

Toi qui se sent si seul
Toi qui vit ta solitude
Toi seul tu comprens ton état d'être
Regarde à l'horizon .Toute cette beauté à l'infinie
Regarde comme la nature est belle. Pense à tous ces gens qui t'aiment
Vois la beauté intérieure qui se cache en toi. Dévoile-là .Montre là et surtout montre là à toi même .Regarde avec les yeux du coeur .Tu verras que tu es un animal magnifique,unique et extraordinaire .Bonne route
[size]


si


[/size]
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) E720a81b

Si j'ai des yeux, c'est pour te voir, si j'ai des mains c'est pour te toucher et si j'ai un coeur c'est pour t'aimer...
Si j'ai une âme, c'est pour briser cette lame, si j'ai de la souffrance c'est pour te donner mon bonheur, si j'avais le choix je te donnerai mon coeur, sans aucun leurre...
Si tu me donnes ton coeur, j'en ferai mon sourire, si tu me donnes ta voix, j'en ferai notre mélodie, si tu me donnes ta patte, j'en ferai notre vie...
Si je te sais triste, je te donnerai mes larmes pour qu'elles se joignent et empoignent le mal, si j'étais cette étoile, je te donnerai la lune...
Si tu me donnes la lune, alors je rêverai à nos nuits étoilées, si dans les astres nous rêvons, alors je t'éclairerai de mon éclat...
Si tu m'éclaires, je ne marcherai plus sous-terre, mais dans les airs, si j'étais les cieux, je te couvrirai du vent si doux et si merveilleux pour te transporter vers un paysage digne de la magnificence de ton visage...
Si t'étais cette bise printanière alors mon corps tu ferais frissonner, si t'étais le soleil d'été alors tu réchaufferais mon coeur, si t'étais ses couleurs de l'automne alors le regard ébahit, je te regarderai à travers le temps...
Si tu étais un livre, j'ouvrirai le prologue et non l'épilogue, si tu étais une plume tu en serais l'encre qui me donne cette inspiration, si tu étais une émotion tu serais l'amour véritable...
Si l'amour véritable avait une couleur, il aurait la douceur de tes yeux, si je venais à me perdre, c'est la chaleur de ton sourire qui me guiderait, si je devais refaire le monde, ce serait toi mon centre... Je ne sais pas ta place dans cette Terre, mais je sais la place que tu as dans mon royaume, tu es le tout, le ciel, la mer, la terre, l'ultime chose qui me fait tenir debout...
Si tu es debout, c'est que tu as vu dans mes yeux, cet amour pour toi, si tes pas avancent c'est que nos âmes se sont enlacées, si nous sommes là ensemble, c'est que nos coeurs battent le même rythme... L'hymne de notre amour n'a pas fini son tour et ne le finira jamais tels des tambours jouant un air pour débuter une guerre... Quand je ferme les yeux, j'entends la vibrance de nos coeurs, et le soir c'est dans le silence que je m'endors en rêvant de tes hurlements... Quand j'ouvre les yeux, je vois ton coeur nu devant les cieux, poussant des hurlements de pur bonheur...
[size]

il faut

[/size]
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Fe97dc77

Il faut de la force pour exprimer son opinion.
Il faut du courage pour l'assumer jusqu'au bout.
Il faut de la force pour prendre une décision
Il faut du courage pour en accepter les conséquences.
Il faut de la force pour avancer
Il faut du courage pour accepter de s'être trompé.
Il faut de la force pour affronter le danger
Il faut du courage pour accepter ses limites.
Il faut de la force pour choisir
Il faut du courage pour renoncer.
Il faut de la force pour accepter les épreuves
Il faut du courage pour ne pas renoncer.
Il faut du courage pour affirmer son opinion sans violence.
Il faut de la force pour affronter les autres
Il faut du courage pour s'affronter soi-même.
Il faut de la force pour réussir
Il faut du courage pour se surpasser.
Il faut de la force pour calmer la peine d'un ami
Il faut du courage pour endurer sa propre souffrance
Il faut de la force pour endurer l'injustice.
Il faut du courage pour l'arrêter.
Il faut de la force pour aimer
Il faut du courage pour s'en aller.
Il faut de la force pour vivre
Il faut du courage pour survivre
[size]

le loup


[/size]
Poèmes de différents auteurs(sur les loups) 0ebfa905

Blesse moi une fois je dirais rien
Blesse moi 10 fois je dirais rien
Blesse moi10.000 fois je dirais rien
Mais apres viens pas pleurer a ton tour si en partant je ne te blesse pas mais tu es plus rien pour moi ... on m as demander une fois pourquoi je suis sans pitier ,parce que tout les moment blessant et les remarques ont ete ma force pour etre plus intelligent et plus fort ....Et surtout je peux faire semblant d'oublier mais a l'interieur rien ne s'oublie vraiment




bon week-end       Ninnenne     blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:50

tes yeux


Poèmes de différents auteurs(sur les loups) F10908ae
Tes yeux ,océan de tendresse, éveillés aux contours soyeux empreints de délicatesse.
Tes yeux,rayonnant comme deux soleils, ornant un visage gracieux. Lumières constamment en éveils.
Tes yeux,exprimant tel un poème, vers et mots doucereux. Regard disant sans cesse, j'aime.
Tes yeux,dévoilant ton cœur, quel beau présage. Sans un mot font chavirer, désireux. Attente espérée d'un partage.
Tes yeux,ont enchanté d'autres sans nombre, dont les étoiles ont brillé de mille feux .Puis finalement se sont remplis d'ombre.
Tes yeux,tel un immense bouquet de fleurs qui explosant en mille couleurs ornent clins d'œils en forme de cœur! Tes yeux…

Poèmes de différents auteurs(sur les loups) C656f88e
Si je devais souffrir, juste pour entendre ta voix
Si ma vie je devais sacrifier, juste pour que tu puisses oublier ton passé
Si je devais effacer mon âme, juste pour essuyer tes larmes
je devais attraper un arc-en-ciel, juste pour te montrer que la [size=13]vie est belle[/size]
Si je devais m'oublier moi-même, juste pour que tu saches à quel point je t'adore.  Tout ça,pour toi je le ferais, Sans aucun regret



bonne après midi 1      Ninnenne      blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de différents auteurs(sur les loups)   Poèmes de différents auteurs(sur les loups) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes de différents auteurs(sur les loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATIONS AVEC DIVERS POEMES,d'auteurs différents et différents sujets
» Poèmes de différents auteurs sur de différents sujets
» Poèmes de différents auteurs
» Poèmes de différents auteurs
» Poèmes de différents auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: