AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 
Josiane
 
lemesle jc
 
cecelle64
 
marianne
 
judithe
 
HADA
 
cocochanel
 
caline
 
Reine
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un peu de tout!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Un peu de tout!!!    Mer 22 Mar - 11:11

réveille


Voici pourquoi vous vous réveillez chaque nuit à cette heure précise ! Voici les heures de réveil et leurs liens avec les organes du corps, qui vous aideront à découvrir la cause de vos symptômes:
 
- De 21h à 23 heures : Ceci est le moment où le système endocrinien restaure son équilibre et produit les enzymes.La fonction du système endocrinien est de contrôler le métabolisme et les hormones, donc si vous vous réveillez ou si vous avez des problèmes à vous endormir à ce moment, ça pourrait être due à une mauvaise alimentation, un repas lourd en fin de journée, une anxiété due à des événements qui se sont produits tout au long de la journée ou les inquiétudes concernant le lendemain.
 
- De 23 h à 1 h :L'énergie yin yang se transforme à ce moment précis, donc un réveil pendant cette période pourrait être due à un certain ressentiment .Vous êtes bloquée avec une vous êtes énergie Yang . Vous devez donc retrouvez votre calme restez positif, plein d'amour, et garder l'énergie pour le lendemain afin de résoudre ce problème. Se réveiller à ce moment peut aussi être causé par l'incapacité de la vésicule biliaire à digérer les graisses malsaines.
 
- De 1h à 3h : C’est la période de désintoxication et du renouvellement du corps, le foie libère les toxines et le sang est frais et propre. Se réveiller entre une heures-3 heures pourrait être le résultat d’émotions négatives comme la frustration et la colère, ou des problèmes avec la fonction du foie.
 
- De 3h à 5 h : Les poumons sont en cours de régénération et fournissent le corps en oxygène pour le préparer au démarrage matinal.se réveiller à ces heures peut être un symptôme de douleur et tristesse.
 
- De 5h à 7heures : Le gros intestin est extrêmement actif à ce moment, et il décompose les toxines pour les jeter en dehors du corps. Les raisons de se réveiller seront liées à une mauvaise nutrition ou à manger trop tard.



mignon



La dame âgée est seule après le décès de son mari – puis le nouveau chiot du voisin change tout Sally, âgée de 92 ans, est originaire de Hollande et elle et son mari ont déménagé aux Etats-Unis en 1953.
Elle est veuve depuis 1990 et n’a pas vraiment de famille autour d’elle car ses enfants sont partis vivre aux quatre coins des Etats-Unis. Cependant, elle a la chance d’avoir la compagnie d’un petit chiot de ses voisins.
En effet, ces derniers ont malheureusement perdu leur chien Blizzard, et ont eu un chiot un peu plus tard. Ce dernier, nommé Brody, se promenait souvent dans le quartier et c’est ainsi que Sally a fait sa connaissance et depuis, ils ne se quittent plus.
Elle et le petit Saint-Bernard passent de bons moments ensemble, et malgré le fait que ses propriétaires ne cessent de le ramener chez eux, il revient toujours voir Sally en passant par son jardin, et ce tous les jours! Sally est ravie de cela, elle a grandi dans une ferme en Hollande et ce n’est donc pas sans rappeler son enfance.
N’hésitez pas à partager cette jolie petite vidéo sur l’amitié entre Sally et Brody!



gencives


Arrêtez la rétraction de vos gencives et soignez-la avec ces remèdes naturels
Avoir un beau sourire éclatant est le rêve de beaucoup. Mais plusieurs problèmes bucco-dentaires empêchent de profiter d’une bonne santé buccale. La rétraction des gencives, par exemple, est l’un des plus répandus, et peut conduire à un déchaussement des dents.
Pour assainir vos gencives et arrêter leur rétraction, voici des remèdes naturels efficaces. On appelle gencive la muqueuse qui couvre l’os alvéolaire, entoure la dent et préserve sa stabilité.
Quand celle-ci commence à se rétracter ou à fuir, on observe la formation de poche ou de vide sous la dent, un environnement propice à l’accumulation et la prolifération des bactéries pathogènes.
De plus, cette récession des gencives expose la racine des dents, augmente leur sensibilité au chaud et au froid et peut même provoquer une rage de dents. Les causes de la rétraction des gencives
Une mauvaise hygiène buccale : elle favorise l’accumulation des bactéries dans la bouche et la formation d’une couche de plaque à la surface des dents, ce qui cause une inflammation des gencives et affaiblit l’os alvéolaire.
Un brossage agressif : l’utilisation d’une brosse à dents à poils durs ou un brossage incorrect peut provoquer des lésions au niveau des gencives et ainsi favoriser leur récession.
Le tabagisme : la consommation de tabac provoque une accumulation de toxines dans la bouche, ainsi qu’une sécheresse buccale qui aide à la multiplication des bactéries responsables des différentes maladies et inflammations bucco-dentaires.
Une prédisposition génétique : chez certaines personnes, c’est leur patrimoine génétique qui est le principal responsable de la rétraction des gencives et autres problèmes bucco-dentaires.
Des maladies parodontales : ce sont des infections bactériennes touchant la gencive ou l’os entourant la dent, et qui provoquent, à terme, une destruction osseuse, une récession gingivale, ainsi qu’un déchaussement dentaire.
Des troubles hormonaux : une sécrétion importante d’œstrogènes peut être à l’origine de la rétraction des gencives, notamment chez la femme enceinte. Ce surplus hormonal va se retrouver au niveau de la gencive, ce qui permettra de nourrir certaines bactéries pathogènes dont le nombre va se multiplier, causant ainsi une inflammation importante de la gencive et sa rétraction.
Des piercings :porter des piercings de langue ou de lèvre peut causer un frottement permanent contre les gencives et causer ainsi des lésions et des inflammations plus ou moins importantes. Des remèdes naturels pour arrêter et traiter la récession des gencives
La rétraction des gencives est un problème qu’il faut traiter dès ses premières phases afin d’éviter qu’il ne se développe en parodontite. Il est donc vivement recommandé de consulter régulièrement un dentiste, qui procédera à un détartrage pour éliminer la plaque dentaire et soigner vos gencives enflammées.
Remèdes naturels contre la rétraction des gencives
Le thé vert
Riche en antioxydants, le thé vert permet d’éliminer les toxines et les radicaux libres, principaux responsables des maladies parodontales. Il est également riche en catéchine, un puissant antioxydant qui a la capacité de préserver le collagène sain des tissus gingivaux et ainsi de prévenir la rétraction des gencives et le déchaussement des dents. De plus, ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’enflure des gencives et à les apaiser. Consommez une tasse de thé vert chaque matin.
L’aloe vera
Antibactérienne, cicatrisante et apaisante, cette plante vous aidera à soigner vos gencives enflammées, à traiter les infections et à réparer les tissus endommagés. Vous pouvez utiliser du gel d’aloe vera dilué dans l’eau comme bain de bouche, comme vous pouvez l’utiliser pour vous brosser les dents, après votre brossage habituel. Laissez agir pendant 5 minutes puis rincez soigneusement.
L’huile de traction
Un gargarisme à l’huile de noix de coco ou à l’huile de sésame est un remède efficace contre la prolifération bactérienne au sein de votre bouche. Non seulement vous éliminerez les bactéries pathogènes responsables des caries, de l’inflammation des gencives et de l’halitose, mais vous préviendrez également l’accumulation de la plaque sur votre émail. Après avoir brossé vos dents, chauffez légèrement votre huile puis faites des gargarismes, idéalement pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, rincez votre bouche. Vous pouvez commencer par un gargarisme de 2 minutes, puis augmenter progressivement sa durée.
Les huiles essentielles
Les huiles essentielles sont connues pour leurs puissantes vertus antibactériennes et anti-inflammatoires. Utilisez donc l’huile d’eucalyptus, de myrrhe ou de clou de girofle pour éliminer les bactéries et réduire l’inflammation de vos gencives. Diluez-en une à deux gouttes dans 2 cuillères à soupe d’eau, puis utilisez la solution pour vous brosser les dents et masser vos gencives.
Mise en garde : l’utilisation des huiles essentielles est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes.

sauvetage


Quand Ce Chien A Eté Jeté De Cette voiture , Il Lui A Couru Après Un Long Moment … C’Est Tellement Triste !
Le triste destin d’un chien, le protagoniste de cette histoire, me fait me poser la question suivante : comment les gens peuvent-ils penser qu’on peut traiter les animaux avec autant de violence ? De quel droit se le permettent-ils ?
Dion Cole était en retard pour le travail ce jour-là. Il se dépêchait, et roulait derrière un camion. Soudain, le véhicule s’est arrêté, et quelqu’un a jeté un chien sur le bord de la route. La pauvre créature a couru derrière le véhicule de son maître, mais celui-ci est parti sans demander son reste. Dion s’est alors arrêté pour aider le chien, mais celui-ci était tellement effrayé qu’il s’échappa dans la forêt.
L’homme continua sa route, perturbé par l’événement. Il avait été profondément choqué par son expérience, et la raconta a sa femme Danielle le soir même. Celle-ci n’hésita pas un instant, et décida de se rendre immédiatement là où le chien avait été abandonné. Le couple attendit le chien près de la forêt, là où il avait été abandonné le matin même et s’était enfuit.
Après un moment, il apparut, mais se sauva presque aussitôt, apeuré et affamé. Le lendemain matin, les Coles revinrent, équipés de nourriture pour l‘animal. Malheureusement, ils ne réussirent pas à approcher le chien, et laissèrent la nourriture là, et plus tard, virent qu’il l’avait mangée. Quand les Coles revinrent une troisième fois afin de nourrir le chien, ils virent un groupe de personnes qui essayaient d’aider le pauvre animal. Grâce à leurs efforts combinés, ils réussirent à attraper le chien.
Les Coles adoptèrent le chien temporairement, mais lui cherchent une nouvelle maison. Ils sont vraiment perturbés par l’idée que quelqu’un ai abandonné un chien aussi adorable. Sur son Facebook, Danielle a exprimé son ressenti : « Comment ? Comment est-il possible d’abandonner un tel amour à son destin ??? Il est déjà fou de mes enfants, et adore mes autres chiens. Je suis convaincue que si mon mari était en retard pour le travail, c’était pour une bonne raison. Il s’est trouvé au bon endroit, au bon moment. Malheureusement, il ne se souvient pas de la plaque d’immatriculation de ces imbéciles.
VOUS ETES ABJECTES, et je suis certaine qu’un jour vous le paierez. S’il-vous-plaît, partagez ce post le plus possible afin que ces idiots le voient. » On ne peut vraiment pas comprendre comment quelqu’un peut agir de façon aussi froide … Nous espérons de tout coeur que cet adorable toutou trouve vite une famille aimante, et, encore plus important, une maison SÛRE.
bonne après midi 1             Ninnenne             blog de partage      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Un peu de tout!!!    Mer 22 Mar - 12:00

ange


Il y a des gens qu'on appelle les gens "rayons de soleil" Une personne "rayon de soleil", c'est en fait quelqu'un qui te tombe dessus quand tu t'y attends pas.Tu n'as pas besoin d'avoir plein de choses en commun avec lui.
Cette personne n'est pas spécialement intelligente, belle, riche, n'a pas spécialement une vie incroyable, des projets impressionnants, c'est juste quelqu'un qui te ramasse quand tu es par terre, qui t'apporte de la lumière quand tu pensais que tu allais rester dans le noir pour toujours.
C'est quelqu'un de spécial, quelqu'un qui ne ressemble en rien à tous les gens que tu croises tous les jours, qui ne ressemble en rien à tous les gens que tu connais ou que tu as connu.
C'est quelqu'un de complètement décalé, qui n'a pas du tout sa place dans ta vie mais qui y entre en défonçant la porte et qui te fait voir les choses sous un autre angle.
C'est quelqu'un qui a un rire qui s'élève et qui te fait t'élever en même temps.
C'est quelqu'un qui donne un autre goût à tous les petits trucs insignifiants de la vie.
C'est quelqu'un qui illumine sans le faire exprès. Qui " illumine" la vie des autres sans forcément réussir à toujours illuminer la sienne.
C'est quelqu'un qui te fait sentir que t'es vraiment en vie, même après avoir été engourdi pendant des années. Quelqu'un avec qui tu savoures chaque bouffée d'air, chaque repas, chaque sensation de froid, de chaud, de plaisir, de picotement. Quelqu'un qui t'aide à voler en gardant les pieds sur terre. Je vous souhaite de rencontrer une de ces personne ne serai-ce q'une fois dans votre vie car elle ne sera plus jamais la même! Et encore plus de devenir cette personne...

Certains jours sont plus difficiles a traverser , ne perd pas espoir , tout est en mouvement , tout est vibration , émanes plus d'amour , soit plus à l'écoute et laisse aller....




Surveille bien tes pensées, elles sont puissantes et créatrices. La vie te donnera ce que tu as planté et de quelle façon tu l'as arrosé. Focalise sur le négatif, et tu verras les mauvaises herbes envahir ton espace. Focalise sur le positif et tu récolteras le fruit de tes belles semences.

Comment comprendre une personne qui vient de perdre un être cher ?
"Je ne veux pas 'rebondir' immédiatement, j'ai besoin de pleurer pour me reconstruire"
Rien ne fait plus mal que de perdre un être cher, quelqu'un avec qui on a passé toute notre vie, quelqu'un de notre famille dont on connaissait toute la vie, ou encore un ami qui part alors qu'il avait encore tant de belles choses à vivre.
En général, nos proches se plient en 4 pour nous consoler et nous redonner le sourire. Il veulent que l'on rebondisse. Mais c'est souvent très maladroit ! En effet, il est important de faire le deuil et de prendre son temps pour le faire.
Notre témoignage a pour but de faire comprendre une chose toute simple : si vous connaissez une personne effondrée à cause de la perte d'un être cher, laissez-la être triste et avancer à son rythme, toute seule :
"On a tous connu la perte d'un être cher, un être avec qui l'on vivait depuis notre naissance, une personne avec qui on partageait le même sang, où les mêmes habitudes, les mêmes gestes ou expressions, un même amour. Même si vous avez la chance de traverser toutes ces années sans avoir eu à souffrir de ce déchirement, vous pouvez imaginer la douleur profonde que cette perte peut provoquer chez quelqu'un. Mais en réalité, vous n'arriverez jamais à la comprendre tant que cela ne vous est pas arrivé. C'est un sentiment étrange de dire 'adieu' à une personne qui était comme une partie de soi. On a l'impression qu'elle est toujours là, quelque part, qu'elle s'est simplement éloignée. Et quand la vérité ressurgit en nous, on a l'impression d'être déchiré, à nouveau. Parfois, nos propres pensées nous font peur : on pense au pire, on pense à la mort, de l'autre, de soi...
On ne sait plus, on mélange tout. Parfois, on n'arrive pas à contenir nos larmes, elles coulent toutes seules alors qu'on fait totalement autre chose et qu'on ne se sent pas triste, mais simplement vide. On est comme absent, comme désincarné, et cela inquiète notre entourage.
On nous pose des questions sur notre état sans arrêt, on nous provoque, on nous câline alors qu'on veut juste de la distance et de la solitude. On ne demande pas d'attention ni de patience de votre part, on ne veut pas être fort. Non, on ne veut pas entendre que tout finit par s'arranger et que cela ira mieux avec le temps.
On ne veut pas se calmer, on ne veut pas entendre vos propres histoires de mort et de deuil. Les pertes s'accumulent mais ne se comparent pas. On ne veut pas 'rebondir' immédiatement.
On a juste besoin de pleurer, d'ouvrir un sas entre nous et le réel, et de se reconstruire tout doucement. Chaque douleur est différente. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Prenez du recul et laissez-nous. Pardon si c'est grossier, pardon si c'est injuste. Ne le prenez pas pour vous. Mais nos vies ont toutes leur part de désespoir et il est dommage de le nier et de tout vouloir transformer de manière positive, tout le temps. Il faut du temps pour se remettre à avancer.
La perte d'un être cher vous transforme à jamais. On n'est pas la même personne avant et après. Après, on doit surtout découvrir qui l'on est sans l'autre. C'est long et difficile à mettre en place. Si vous avez tenu le coup, tout ce temps où vous avez été mis à distance, vous êtes un(e) vrai(e) ami(e) et vous aurez droit au même traitement de faveur si jamais - et je ne vous le souhaite pas - vous perdez vous aussi un être cher.
Vous mériterez aussi cet espace. Vous mériterez aussi d'avoir votre temps pour pleurer. Vous mériterez que les autres vous attendent."
Si ce témoignage sur la solitude après la mort vous a touché, vous pouvez le partager avec votre entourage. Merci.

L'empreinte de l'Ange
« Lorsqu’une étoile tombe sur terre pour renaître sous forme humaine et réaliser son grand vœu, on dit qu’un ange l’accompagne et veille sur elle toute sa vie, afin de la protéger et de l’aider à trouver sa voie. Il s’agit de l’ange gardien. A la naissance de l’enfant-étoile, l’ange se penche sur son berceau et lui effleure les lèvres d’un doigt en lui murmurant : « chut ».
As-tu remarqué ce sillon vertical que chaque être humain porte entre le nez et la lèvre supérieure ? C’est la marque de l’ange, l’endroit précis où son doigt s’est posé. C’est un sceau que nous portons tous aux lèvres, et qui nous interdit de révéler à autrui notre mission sur terre, notre vœu d’étoile.
Le « chut » de l’ange est là non pour nous censurer, mais pour protéger notre secret. »

Perdre quelqu'un est la chose la plus difficile qu'il peut exister dans le monde. Chaque année à la même date on se rappelle de la personne qui nous a quitté. On se souvient de son visage, de son sourire et de sa voix. On se rappelle tous les bons moments qu'on a passés avec elle et de tous les fous rire qu'on a pu partager. Ce jour-là on se rend compte que la disparition de cette personne nous a affecté plus que ce que l'on aurait imaginé. On s'aperçoit aussi que cette perte nous a laissé un énorme trou au cœur. Avec le temps on remarque que la douleur s'estompe peu à peu. Mais une partie de nous prends rapidement conscience qu'elle ne disparaîtra jamais entièrement. Il nous restera toujours une cicatrice qui ne partira jamais. Le temps nous est d'une grande d'aide dans ce genre d'épreuve mais il ne remplacera jamais la perde qu'on a subie...





Une personne qui a quitté ce monde ne meurt pas tant qu'il reste au moins une personne pour penser à elle et perpétuer le souvenir.






Moi,je crois aux anges quand j'ai des problèmes!!!!!


bonne après midi 1      Ninnenne      blog de partage    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marileine
moderateur
moderateur
avatar

Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Un peu de tout!!!    Jeu 23 Mar - 13:38

catastrophe naturelle

amazonie

Comme chez les animaux, certaines espèces végétales, qui voient leur écosystème bouleversé (changements de températures, des précipitations, etc.) risquent de disparaitre. La modification de la flore impacte alors directement l'équilibre des espèces animales et de l'homme.

rechauffement

Certaines conséquences du réchauffement climatique, invisibles, pourraient avoir de lourdes conséquences à moyen et long terme. C'est le cas de la modification des courants marins, qui influent directement sur le climat terrestre. Nombre d'inquiétudes portent notamment sur le Gulf Stream (courant océanique de l'Océan Atlantique), qui s'il s'arrêtait pourrait entraîner une ère glaciaire en Europe. On envisagerait alors des températures de -30°C en hiver à Paris !
On ne dirait pas mais ce bébé tortue luth (les plus grosses) est en plein sprint vers la mer. Il fera le tour du monde et viendra se reproduire exactement sur cette même plage au cours de sa vie.

rechauffement

Phénomène météorologique complexe, les cyclones se forment notamment avec le réchauffement des eaux de surfaces, et donc des océans. Le réchauffement climatique global pourrait ainsi agir sur la formation des cyclones, selon certaines théories. Des chercheurs américains ont relevé que le si le nombre et la durée des ouragans restait stable depuis 35 ans, ils sont en revanche beaucoup plus violents. Le nombre de cyclones de catégorie 4 et 5 (les plus violents sur l'échelle de référence) a quasiment été multiplié par deux en l'espace de 40 ans.

rechauffement

Alors que certaines régions du monde voient leurs précipitations augmenter, d'autres vivent une situation inverse. C'est le cas des pays de la Méditerranée, d'Afrique Australe, du Sahel et d'une partie de l'Asie du Sud. Le manque d'eau et la sécheresse ont alors des conséquences désastreuses pour les populations locales, en impactant l'agriculture et l'accès à l'eau. Selon les prévisions, un tiers de la population mondiale devrait être en situation de stress hydrique d'ici à 2025.

rechauffement

La région polaire Arctique est la première touchée par le réchauffement climatique : dans cette zone du globe, la température augmente deux fois plus vite que la moyenne. Fin 2007, la banquise couvrait 4,13 millions de km², soit 25% de moins en moyenne que dans les années 1980. Selon WWF, une augmentation de la température globale de la terre de 2°C pourrait faire fondre toute la banquise

rechauffement

Lorsque les glaciers fondent, la première conséquence est l'élévation du niveau de la mer. Entre 1993 et 2003, il aurait gagné un peu plus de 3 mm par an, et les experts estiment que d'ici à 2100, il aura augmenté de 18 à 59 cm (chiffres : Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat). L'océan grignote ainsi de nombreux territoires, tels que les Pays-Bas ou les Maldives, qui risquent d'être engloutis par les eaux.

De gigantesques éboulements de rochers se sont produits dans les Alpes le week-end du 10 et 11 septembre 2011. Pas moins de 12 000 m3 de granit se sont détachés des Drus, deux pics montagneux qui avaient par le passé connu d'autres écroulements rocheux. Les éboulements, qui ont provoqué un immense nuage de poussière visible jusque dans la vallée de Chamonix, seraient directement liés au réchauffement climatique. Pour Ludovic Ravanel, spécialiste des effets du réchauffement climatique, ce phénomène devrait se reproduire de plus en plus fréquemment à l'avenir.

La planète chauffe. Selon les estimations les plus optimistes, la température globale de la Terre pourrait augmenter de 2°C d'ici à la fin du siècle. 2°C petits degrés qui pourraient avoir de terribles conséquences, et entraîner des réactions en chaîne

[size=24]innondation

[/size]

Une femme traverse une rue de Villeneuve-Loubet, dans le sud-est de la france, le 6 novembre 2011 Pluies, orages: deux morts dans le Var et 2.300 personnes assistées 06 novembre 2011

Un camion de pompier renversé à Auribeau-sur-Siagne, dans le Sud-Est de la france, le 6 novembre 2011 Amélioration sur le front des intempéries dans le sud, 3 départements en vigilance "orange" 07 novembre 2011

Un camion de pompiers emporté par les eaux le 6 novembre 2011 à Auribeau-sur-Siagne dans le Sud-Est Inondations dans le Sud-Est: tendance à la décrue mais l'inquiétude persiste 07 novembre 2011

Des sauveteurs secourent des personnes sinistrées à Roquebrune-sur-Argens, le 7 novembre 2011 Intempéries: vigilance orange "crue" dans le Var, 350 personnes évacuées 08 novembre 2011.
Jusqu'à 100 mm de précipitations sont tombés à La Seyne dans la nuit et le vent y a soufflé à 150 km/h pendant une heure. Cette tempête a balayé plus de 200 arbres dans l'agglomération toulonnaise.
De nombreuses routes restaient coupées, plus de 700 foyers étaient encore privés d'électricité et l'eau demeurait impropre à la consommation dans plusieurs communes varoises.

Le Val, dans le Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, le dimanche 6 novembre
[size]

deraciné

[/size]

Générargues, dans le Gard, Languedoc-Roussillon, le vendredi 4 novembre 2011
[size]

barrage

[/size]

Le barrage de la bonté, à Mialet, dans le Gard, Languedoc-Roussillon, le vendredi 4 novembre 2011
[size]

torrent

[/size]

Des torrents d'eau se sont déversés dans les rues. Gènes, en Italie, le jeudi 3 novembre 2011
[size]

innondations

[/size]

Les véhicules sont souvent les premiers touchés par les inondations. Gènes, en Italie, le jeudi 3 novembre 2011
[size]

italie

[/size]

L'Italie n'a pas été épargnée. Quartier de Marassi, à Gènes, Italie, le jeudi 3 novembre 2011
[size]

Saint-Raphaël

[/size]

Saint-Raphaël, dans le Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, le dimanche 6 novembre
[size]

luziers

[/size]

Le Pont de la Rouquette à Luziers, dans le Gard, Languedoc-Roussillon, le vendredi 4 novembre.
. Vendredi 4 novembre 2011




bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de tout!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: