AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
Josiane
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
lemesle jc
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
cecelle64
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
marianne
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
judithe
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
HADA
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
cocochanel
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
caline
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
Reine
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_lcap2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Voting_bar2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:10

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 3e8a2010





kikou JCL,

voici 2 blagounettes illustrées sur cette image -

tu seras gentil de la poster sur le forum -

merci par avance - bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:11

merci ma petite josie tres mignonne blagounettes

pass un bon lundi et malheureusement c'est encore sous la pluie

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:00

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 2780229832Jean-Claude,

merci beaucoup d'avoir posté ces blagounettes illustrées -

oui, comme tu dis, cette nouvelle semaine démarre encore sous la pluie -

tu dois être parti faire les courses ! -

bonne journée à toi et à Marcelle -

gros 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 2971290709 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 3658863209 mignonne tes blagounettes ma petite josiane

encore comme cela et tu auras gagnés la premiére place " rire "

Bisous de Cecelle 64 et bon lundi bisous2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 2780229832 Et de moi et JCL il va tarder a rentrèe il a un problème de pneumatic de puis que l'on a acheter la voiture c'était trop beau enfin ils ne son pas dedans

Bises la prochaine fois ce sera autre chose on verra bien...

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 516882732 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 3137048696
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:05

coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton message -

je suis contente que ces blagounettes te fassent sourire -

tu sais, je ne cherche pas à avoir la 1ère place - pour moi, ce n'est pas

une compétition, je veux simplement alimenter le forum du mieux possible -

je vois que JCL a des problèmes de pneus - ah ces voitures, c'est la ruine, et pourtant, on en a bien besoin, surtout quand on habite un peu à l'écart -

bonne journée -

gros 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 516882732 bien amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

merci ma petite Josiane

aujourd'hui tres en retard courses, garages, ect .....

d'ailleurs je me pose la question vais-je continuer le forum ???????

beaucoup de travail et de temps passé pour pas grand chose 5 personnes en tout c'est pas du tout terrible

je vous ferais savoir ma désision car moi je ne peux plus suivre



je suis desoler

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

coucou JCL,

je fais réponse à ton message -

oui, je compends bien ce que tu ressens à propos du forum -

comme tu dis, cela représente beaucoup de travail et il y a peu de personnes qui se sentent concernées -

c'est dommage que tu ne sois pas sûr de continuer, mais je respecterai ta décision -

2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 1849849248 à toi et à Marcelle -

gros 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane 2971290709 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Empty
MessageSujet: Re: 2 blagounettes illustrées sur cette image josiane   2 blagounettes illustrées sur cette image josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 blagounettes illustrées sur cette image josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: