AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
Josiane
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
lemesle jc
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
cecelle64
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
marianne
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
judithe
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
HADA
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
cocochanel
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
caline
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
Reine
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_lcapJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Voting_barJe me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:21

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?


Un trouble psychologique


SOUMIS PAR CLOETTE LE MER, 04/06/2016 - 06:58


Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Ongles_1

Vous faites partie de celles qui se rongent les ongles de façon compulsive au moindre stress, à la moindre angoisse ? Vous vous mettez à grignoter vos ongles ! Impossible pour vous d’arborer de belles mains avec de jolis ongles bien manucurés.

Même avec du vernis, rien n’y fait, vous avez cette mauvaise habitude de vous manger les ongles. Bref, vous souffrez en termes savants d’onychophagie. Cet acte révèle d’ailleurs beaucoup de votre personnalité !

Selon une étude publiée par une équipe de l’université de Montréal, les personnes impatientes, qui s’ennuient rapidement ou sont frustrées ont davantage tendance à adopter ce genre de comportement tel que se ronger les ongles, se triturer la peau…

En moyenne, un Français sur trois se trouve concerné par ce tic. L’onychophagie fait partie des manifestations psychologiques et physiques qui entrent dans la catégorie des addictions.
 

Trop parfaite ?

En cause ? Le perfectionnisme ! Si vous êtes constamment en train de vous arracher les petites peaux qui dépassent, c’est sans doute que psychologiquement, vous voulez être trop parfaite, et que vous ne parvenez jamais à vous relaxer.

Vous êtes plus sujette à l’insatisfaction si vous ne parvenez pas à atteindre vos buts ! La preuve ? Un dossier vous donne un peu de fil à retordre ? Vous y pensez constamment et vous voilà, de façon inconsciente, en train de vous dévorer le peu d’ongles qu’il vous reste.

Colère, irritabilité, anxiété, autant de raisons qui vous poussent à effectuer ce geste répétitif. Cet acte vous procure d’ailleurs un sentiment de soulagement et d’apaisement bienfaisant.

Pour les psychologues, se ronger les ongles est loin d’être un acte banal ou anodin ! Au contraire, il révèle un combat psychique intense, qu’il s’agisse d’énervement, de désarroi, d’incapacité à gérer des situations nouvelles, de peur de l’inconnu, d’introversion, de timidité, de manque de confiance en soi….

Dans tous ces cas, la personne n’a plus la maîtrise de ce qu’elle vit et c’est cette volonté de tout contrôler qui engendre l’acte répétitif. 

Découvrez Fourchette et Bikini Beauté. 

 

Un trop plein d’énergie

Rassurez-vous toutefois. Pas de panique si vous vous rongez les ongles de temps à autre. En effet, cet acte permet également de réguler vos émotions, et de faire face à un trop plein d‘émotions.

En période de nervosité extrême, de tensions nerveuses au travail, il arrive que vous vous grignotiez les ongles. A chacun sa façon de réagir en cas de stress. Certaines se ruent sur les chocolats, d’autres fument ou mangent de manière compulsive des bonbons.

Lorsque ces comportements virent à l’obsession et interfèrent sur la vie quotidienne au point de vous gêner et de devenir désagréables, il est en revanche temps de réagir. 

En effet, l’onychophagie peut provoquer des pathologies de la bouche mais également des déformations de la dentition et du palais. 

La solution ? Tenter de comprendre les raisons sous-jacentes qui vous poussent à vous ronger les ongles, prendre le temps de vous détendre et en parler à un professionnel.
 

Les solutions ?

Il est nécessaire de prendre le problème à la base. C’est parce que vous êtes angoissée que vous vous rongez les ongles. D’où la nécessité d’effectuer un travail sur vous à l’aide d’un psychothérapeute, qui vous aidera à vous relaxer, en pratiquant de la sophrologie, de la relaxation, du yoga pour remplacer cette mauvaise habitude.  


bonne après midi 1        Ninnenne   

En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/je-me-ronge-les-ongles-ca-signifie-quoi-40719.html#1ggrzj7bRpZiq4Pw.99
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:18

Coup de coeur


Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Noearche




Quand tout va mal, pensez à Noé 


Ne manquez pas le bateau !

"Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir, je l'ai appris de l'Arche de Noé".


(1) Ne manquez pas le bateau. 

(2) N'oubliez pas que nous sommes tous dans le même bateau.

(3) Planifiez à l'avance - il ne pleuvait pas quand Noé a construit l'Arche.

(4) Restez en forme - quand vous aurez 600 ans, quelqu'un pourrait vous demander de faire quelque chose de vraiment gros.

(5) N'écoutez pas les critiques, contentez-vous de faire ce qui doit être fait. 

(6) Pour votre sécurité, voyagez deux par deux.

(7) Deux têtes valent mieux qu'une.

(8) Bâtissez votre futur sur de hautes terres. 

(9) La vitesse n'est pas toujours un avantage; après tout, les escargots étaient dans la même Arche que les guépards.

(10) Quand vous êtes stressé, flottez un peu.

(11) Rappelez-vous: des amateurs ont construit l'Arche, des professionnels ont construit le Titanic.

(12) Rappelez-vous qu'à l'intérieur de l'Arche les pic-bois étaient un plus grand danger que la tempête à l'extérieur.

(13) Peu importe la tempête, quand Dieu est avec vous, un arc-en-ciel n'est jamais loin. 



Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Deluge



Si Noé construisait son Arche aujourd'hui !

Et Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes personnes et un couple de chaque espèce vivante sur la planète. Alors je te demande de me construire une arche." Et Dieu dit à Noé les spécifications qu'il voulait pour l'arche.


"D'accord", dit Noé, tremblant de peur.

"Six mois et il va commencer à pleuvoir", répéta Dieu, "Il vaudrait mieux que tu aies terminé mon arche ou alors apprends à nager!"

Six mois passèrent, le ciel devint noir et la pluie commença à tomber. Dieu aperçu Noé, en larme, assis sur la pelouse, mais il n'y avait pas d'arche.

"Noé!!!", s'écria Dieu, "Où est mon arche?"

Un énorme éclair s'abatit tout près de Noé.

"Dieu, je t'en pris, pardonne moi!", pleurnicha Noé, "J'ai fait mon possible, mais j'ai eu de gros problèmes.

- Premièrement, il a fallu que j'obtienne un permis de construire pour le projet de construction de l'arche, et vos plans n'étaient pas conformes au code. J'ai dû engager un ingénieur pour redessiner les plans.

- Deuxièmement, il y a eu de longues discussions à savoir s'il fallait ou non installer un système d'aspersion en cas d'incendie sur l'arche.

- Troisièmement, mon voisin s'est opposé à mon projet, alléguant que je violais la lois sur les zones constructibles en batissant mon arche sur mon propre terrain et j'ai dû obtenir une approbation de "changement de zone" par la commission d'urbanisme de la ville.

- Quatrièmement, j'ai eu bien du mal à trouver tout le bois nécessaire à la construction de l'arche car il y a des restrictions dans la coupe de bois, afin de sauver les hiboux qui sont en voie de disparition. Il a donc fallu que je convainque le ministère de l'environnement que j'avais besoin de ce bois, justement pour sauver les hiboux. De plus, ils n'ont pas voulu me laisser attrapper un couple de hiboux. Alors, pas de hiboux.

- Cinquièmement, les menuisiers ont formé un syndicat et ont fait la grève. J'ai dû négocier les conditions de travail avant qu'ils acceptent d'utiliser leur scie et leur marteau. Maintenant, nous avons 16 menuisiers sur le bateau, mais nous n'avons pas encore de hiboux.

- Sixièmement, j'ai commencé à capturer les animaux, mais un groupe écologiste et de protection des animaux m'est tombé dessus. Ils s'opposaient au fait que je capture seulement 2 animaux de chaque espèce. Après un long moment, j'ai fini par m'en débarrasser.

- Septièmement, au moment où tout semblait rentrer dans l'ordre, j'ai reçu une note du ministère de l'environnement disant que je ne pouvais pas construire l'arche tant que je n'aurais pas rempli un formulaire gouvernemental à propos de l'inondation prévue. Ils ne furent pas très réceptif au projet disant que l'on ne pouvait pas prévoir le comportement de Dame Nature.

- Huitièmement, des ingénieurs vinrent me demander une carte détaillant les endroits où devait se produire l'inondation. Je leur ai donné un globe terrestre. 

Et maintenant, j'essais de résoudre la plainte déposée par le ministère de l'Emploi et de l'Immigration concernant le nombre d'employés de minoritiés ethniques que je serais supposé d'engager.

Le gouvernement m'a enlevé tout mon équipement prétextant que j'essayais d'éviter de payer les taxes en quittant le pays.

Alors je ne crois pas pouvoir terminer l'arche avant au moins 5 ans."

Soudainement, le ciel redevint clair et bleu, le soleil se mit à briller et un arc-en-ciel apparu dans le ciel. Noé regarda le ciel et souria. "Dieu, veux-tu me faire comprendre que tu ne détruiras pas la terre?", demanda Noé, plein d'espoir.

"Non, répondit Dieu, le gouvernement l'a déjà fait.



bonne après midi 1      Ninnenne   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:39

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Barre32
 
 
Nous sommes créés d’une « étincelle » d’amour…
 
 
 
La première année, nous sommes la « flamme » de nos parents.
On se fait « chauffer » les fesses jusqu’à notre adolescence.
 
Suit la période où un rien nous « allume ».
 
Dans la vingtaine, on pète le « feu ».
 
Ensuite on « bûche » jusqu’à 65 ans.
 
À 70 ans, on est « brûlé ».
 
À 75,  on se ramasse dans un « foyer ».
 
À 90, on « s’éteint ».
 
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Animationoiseauuuuuuuuuuu1



bonne après midi 1      Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:23

Remèdes de grands-mères


Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Ntv1s7jr





Remèdes de Grands-Mères!



1- Recette contre la grippe

Ingrédients : 1 tasse (250 mL) d'eau chaude
3/4 c. à thé (4 g) de gingembre
1 c. à soupe (15 ml) de miel (au goût)
Verser le gingembre et le miel dans l'eau chaude. 
Laisser déposer, sans brasser. Boire, à petites gorgées, aussi chaud que possible.
Réchauffer au besoin.



2- Pour soulager un rhume:

Faire bouillir de l'eau. Quand l'eau est bien chaude, incorporer du jus de citron et du miel. Écraser un analgésique (Tylenol, Aspirine, Advil, etc.) et ajouter au mélange. Boire avant d'aller au lit. Soulage la gorge, apaise et aide à mieux dormir pendant les moments les plus pénibles d'un rhume. 


3- Pour atténuer un mal de gorge:

Dans une tasse d'eau chaude qui a bouilli, ajouter 1 c. à thé (5 mL) de jus de citron et 1 c. à thé (5 mL) de miel. De cette façon, vous aurez moins de difficulté à avaler. 


4- Pour soulager un mal de tête:

Il suffit de boire une ou deux tasses d'eau chaude, qu’on a préalablement fait bouillir. Ne rien ajouter dans l'eau et la boire le plus chaud possible en commençant par de petites gorgées. Ceci dilate les tissus et fait disparaître la plupart des maux de tête. 


5- Pour soulager les sinusites et les extinctions de voix:

On peut se gargariser plusieurs fois par jour avec quelques gorgées de cette recette: 1 tasse d'eau bouillie à laquelle vous aurez ajouté 1/4 cuillère à thé de sel. Vous en aurez suffisamment pour toute une journée. Ce liquide sert aussi à diminuer la fréquence des sinusites: quelques gouttes dans les narines 3 à 4 fois par jour. La solution se conserve 24 heures. 


6- Pour soulager un nez irrité:

Appliquez du baume à lèvres à l'extérieur et à l'intérieur des narines. Cela soulage, engourdit et guérit l'irritation.

7- Pour soulager la gastro:

Mélanger 360 ml de jus d'orange non sucré sans pulpe, 600 ml d'eau bouillie et 1/4 c. à thé de sel. Boire le mélange par petite quantité. Ce liquide se conserve 24 heures 



8- Pour soulager les brûlures d’estomac:

Il suffit de manger un yogourt. Le soulagement est presque instantané. Si vous n'en avez pas, essayez avec du lait.



9- Rhumatismes:

Le céleri cru est très efficace pour décongestionner les reins qui sont la cause des troubles rhumatismaux. C'est un diuéritique des plus efficaces. 

10- Maux d'estomac:

Le miel pris avec de la cannelle en poudre guérit des maux d'estomac et des ulcères d'estomac. 





(P.S.: N'oubliez pas que ce sont des recettes de Grands-Mères,
si les symptômes persistent, consultez votre Médecin)




Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Medecine003

bon week-end  Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:45

A tout âge, on peut toujours danser


Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? 5nyemcna








Lorsqu'on est seul, on peut toujours danser !



Le bateau de croisière était bondé... 

Devant moi marchait
une vieille dame frêle et voûtée...

L'interphone du bateau fit alors jouer une vieille chanson d'Aznavour...

La dame, ignorant que je me trouvais derrière elle,
esquissa un pas de danse rapide et gracieux.

Lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle à manger,
elle retrouva sa dignité et entra d'un pas sobre.

Beaucoup de jeunes croient que les gens d'un certain âge 
ont fini d'aimer, de danser ou de rêver...

Ils les voient tels que l'âge les a rendus,
camouflés derrière les rides, les kilos en trop et les cheveux gris.

Personne ne se douterait de la jeune fille maigrelette qui se languissait
de connaître l'amour, de la jeune fille enjouée et espiègle qu'elle était.

Nous sommes tous comme cette dame en qui la musique trouve encore un écho.

Notre corps montre notre côté adulte mais il est toujours habité par
l'enfance rieuse, par l'adolescence timide, par la jeunesse rêveuse.

La musique nous fait encore vibrer.

Et lorsque nous sommes seuls, nous dansons...



bon week-end    Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:53

Remède de grand mère contre la grippe


Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Hbf94alc



REMEDE CONTRE LA GRIPPE 


Comment combattre la grippe selon les recettes de grand-mère en sachant :

- qu'il faut manger sainement, consommer des fruits et légumes,
- se mettre en mouvement,
- prendre l'air car bouger aide à construire les défenses immunitaires,
- rire , et éliminer le stress 




Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Mm1



Donc je me promène jusqu'au débit de boissons (promenade !) 


Je verse du vin dans mon verre (fruits) 



Du céleri dans mon Bloody Mary (légumes) 


Je le bois dehors, sur la terrasse (plein air) 


Je raconte des blagues, je ris …….(idéal contre le stress) 


Puis je tombe endormi (repos) 




Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? A097hi10



Donc, tout bien considéré .



Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Mmdanse3



Tant que tu tiens l'alcool en vue,

la grippe n'a pas de prise sur toi 




Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Napasaraigne

bon week-end     Ninnenne      blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??   Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ?  + autres articles quand je trouve?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ronge les ongles, ça signifie quoi ? + autres articles quand je trouve??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: