AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
Josiane
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
lemesle jc
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
cecelle64
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
marianne
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
judithe
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
HADA
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
cocochanel
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
caline
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
Reine
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_lcapSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Voting_barSOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Empty
MessageSujet: SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)   SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:51

SOYONS ZEN


SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) 0f54a7fa
Pour avoir la pêche le plus souvent possible et ne pas s'encombrer de tracas dérisoires, adoptez la zen-attitude !
 
Quelques habitudes à prendre et le tour est joué !
 
Le rire
 
Ça fait longtemps que vous n'avez pas ri jusqu'aux larmes ? La vie ne semble pas drôle... vous pouvez rire quand même ! Il y a peu de choses meilleures que le rire. Contagieux, il entraîne la [size=18]bonne humeur et fait disparaître les tensions. Essayez de vous forcer à rire, peu à peu vous rirez de bon cœur, à avoir mal au ventre. Après cela vous vous sentirez détendue et libérée.[/size]
 
Le bain
 
Un bain chaud c'est bien, mais un bain chaud avec des sels de bain (sel de mer, sel d'Epson ou autre) et des huiles essentielles, c'est beaucoup mieux ! Rien de plus agréable pour oublier le gris de l'hiver ou se relaxer après une longue journée de [size=18]travail.[/size]
 
Les compliments
 
On ne vous fait pas assez de compliments à votre goût ? Ce n’est pas grave, on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! Technique infaillible pour débuter une journée positive avec le sourire : mettez-vous devant votre miroir et souriez en vous lançant un compliment ou même dix ! « Tu es belle », « T'es la plus forte », « C'est toi la meilleure ! ». Avouez, ça fait plaisir !
 
Regardez devant
 
Ne vous éternisez sur rien de déplaisant. Réglez les malentendus, faites le point au plus vite, et passez à autre chose. Cette attitude aide à avancer et à se sentir mieux rapidement.
 
Le massage des mains
 
Offrez-vous tous les jours un massage des mains avec une crème appropriée, une sensation de bien-être est vite ressentie. Pensez à appuyer longuement et doucement sur le pouce qui correspond à votre colonne vertébrale. De plus, vous pouvez le faire n'importe où et à tout moment de la journée !



Facile à dire mais pas à faire???? moi,je n'y parviens pas!!!!!!

bonne après midi 1    marileine      blog de partage   
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Empty
MessageSujet: Re: SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)   SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:58

plumeBonsoir ma petite MARILEINE, 


ils sont super, ces conseils pour rester zen -
j'ai vu que tu as posté plein d'articles aujourd'hui, c'est génial, rires ! -
tu dois être contente car je sais que tu étais malheureuse de plus pouvoir faire ce que tu voulais sur le forum -
bonne soirée et douce nuit -
gros  bisous 1 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Empty
MessageSujet: Re: SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)   SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:41

kikou  Josie


Un grand merci pour ta visite,j'aimais bien ce texte et je suis contente qu'il te plaît....


bisous 6  ton amie  marileine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Empty
MessageSujet: Re: SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)   SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:46

plume coucou ma petite Marileine,


je suis contente que ma petite visite t'ait fait plaisir -
oui, c'est un texte très intéressant -
bonne journée -
gros   bisous 1 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Empty
MessageSujet: Re: SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)   SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYONS ZEN!!!! pas facile pour moi???(+ autres à venir????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: