AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
Josiane
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
lemesle jc
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
cecelle64
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
marianne
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
judithe
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
HADA
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
cocochanel
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
caline
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
Reine
Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_lcapQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Voting_barQuelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques citations humoristiques + autres à venir???

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:08

Quelques citations humoristiques


Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Gj5vu4cv





Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé,

mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. - Frédéric Dard - 

Il ne faut pas désespérer les imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.

- Pierre Desproges - 

Quand un diplomate dit "Oui", cela signifie "Peut-être". Quand il dit "Peut-être",

cela veut dire "Non". Et quand il dit "Non", ce n'est pas un diplomate. - H. L. Mencken - 

Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil. - Pierre Dac - 

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" 

qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. - Pierre Dac - 

On devrait toujours être amoureux : voilà pourquoi on ne devrait jamais se marier. - Oscar Wilde - 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. 

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein - 

Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. - Albert Einstein - 

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,

en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein - 

Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens,

ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. - Herb Gardner - 

A un général, on dit : mon général.

A un colonel, on dit : mon colonel.

A un adjudant, on dit : mon adjudant.

A un deuxième classe, on dit : ta gueule; à condition d'être un adjudant. - Pierre Desproges -

Il y a 3 méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche :

Les femmes, le jeu et les technocrates.

Les femmes, c'est le plus marrant

Le jeu, c'est le plus rapide.

Les technocrates, c'est le plus sûr ! - Michel Audiard - 

Il y a 3 choses intolérables dans la vie :

le café froid, le champagne tiède et les femmes surexcitées. - Orson Welles - 

Les hommes préfèrent les blondes parce que les blondes savent ce que les hommes préfèrent.

- Marilyn Monroe - 

Un homme digne de ce nom ne fuit jamais.

Fuir, c'est bon pour un robinet. - Boris Vian -

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité,

les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins. - Anonyme -

Dans tous les cas, marriez-vous :

Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux.

Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

- Socrate -

Beaucoup d'hommes doivent leur succès à leur première femme,

et leur deuxième femme à leur succès. - Jim Backus -

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. - Voltaire - 
Travailler dur n'a jamais tue personne, mais pourquoi prendre le risque - Edgar Bergen - 
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,

alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen -

Les bonnes femmes, ça n'existe pas. - Anonyme - 
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogue. - Boris Vian -

Les enfants sur le siège arrière sont parfois source d'accidents;

Les accidents sur le siège arrière sont quelquefois source d'enfants. - Anonyme -

Moi les femmes, je suis contre...

Tout contre... - Pierre dac - 

Les meilleurs moments de la vie à deux, c'est quand on est tout seul. - Pierre Dac - 
Un petit croquis en dit plus long qu'un grand discours,

mais beaucoup moins qu'un gros chèque. - Pierre Dac -

C'est ma belle-mère qui a détruit notre mariage :

Ma femme est rentrée un jour du travail, et nous a trouvé sa mère et moi au lit. - Lenny Bruce -

Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille. - Bussy Rabutin - 
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent - Jean Yann - 
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu.

En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever

vers le plafond pour faire les carreaux.

C'est tout ce qu'on lui demande. - Pierre Desproges -



Il y a deux sortes de femmes :

celles qui sont jeunes et jolies,

et celles qui me trouvent bien. - Sacha Guitry -

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur :

il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. - Georges Courteline -

Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale.

J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non ! - Woody Allen -

La laideur est certainement supérieure à la beauté, car au moins elle dure. - Serge Gainsbourg - 
La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain

des centaines de cartes postales avec écrit : "A vos souhaits". - Léon Zitrone -

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même par un autre. - Pierre Dac - 
L'amour... il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font.

A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. - Pierre Desproges





bon week-end     marileine     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:22

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Jst1ju04


bon week-end    marileine    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:28

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Vd9eq6j5






Les 10 commandements du fainéant

1 - Qui dort dîne et qui dort travaille aussi !

2 - Respecte scrupuleusement les heures de sommeil dont tu as besoin !

3 - Remets systématiquement au lendemain ce que tu dois impérativement 
faire aujourd’hui.

4 - Repos bien ordonné, commence par toi-même.

5 - Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir assurer ta sieste du jour !

6 - Encourage les autres à prendre le temps de se relaxer, c’est bon pour le stress !

7 - Travaille juste ce qu’il faut pour te fatiguer et repose-toi ensuite !

8 - Ne fais jamais ce que les autres pourraient faire à ta place !

9 - Partage ton travail avec des collègues, cela te permettra de te reposer plus vite !

10 - Prends ta pause café quand on t’amène du travail ; avec un peu de chance 
quelqu’un l’aura fait pour toi quand tu reviendras ! 



Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Lol4 bon week-end marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:58

Un peu d'humour


Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Pvn7kffh




Mon chef


Mon chef, est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre du temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle avec une grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la 
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.


Pas mal..... non ???
*
*
*
Maintenant, relisez le texte en ne lisant qu'une ligne sur deux 




bonne  journée00     marileine     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:02

Si on parlait de l'humour (à méditer)


Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? 2msng4n6


Si on parlait de l’humour


L'humour n'est rien d'autre que la capacité de relever les aspects amusants et drôles d'une situation et d'en rigoler un peu.

Il n'a pas le caractère subtilement agressif de l'ironie ni l'amertume du sarcasme ou de la moquerie.

Il n'attaque personne et se borne à s'amuser un peu sans chercher de victime.

Bien sûr, la vie n'est pas toujours drôle et il n'est pas question ici de vous suggérer de vous marrer en toutes circonstances.

Sans être tragique, certains évènements sont surtout pénibles et douloureux et il ne conviendrait pas par exemple, d'attirer l'attention d'une veuve éplorée sur le gros nez amusant de son défunt mari.

Mais dans bien d'autres circonstances, on peut alléger le caractère ennuyeux de certains épisodes de la vie en relevant leurs aspects hilarants.

L'humour constitue un remède efficace contre toutes émotions désagréables qui assombrissent la vie et embarrassent les relations interpersonnelles.

Il combat l'anxieté, diminue l'hostilité, amoindrit la culpabilité, dissipe la dépression et abrège la tristesse et l'ennui.

Il est le contrepoison idéal de la mélancolie du vague à l'âme et du cafard.

Il est d'un puissant secours pour amorcer et maintenir des relations agréables.

Vous sentez-vous porter à aborder des personnages lugubres aux figures d'enterrement?

Trouvez-vous plaisir à converser avec des personnes rageuses, aux paroles remplies de fiel? Les déprimés vous séduisent-ils?

Un proverbe anglais repète: “Smile and the world smiles with you. Weep, and you weep alone” (”Souriez et le monde sourit avec vous; pleurez et vous le pleurerez seul”) 

Voilà qui est fort exact et, si vous vous plaignez que les autres vous fuient ou vous ignorent vous pouvez vous demander si vous ne présentez pas une figure trop sérieuse et rébarbative. 

Comme la plupart des gens rencontrent déjà assez de moments désagréables dans leur vie, ils ne seront guère portés à s'intéresser à une personne qui répand autour d'elleune atmosphère funèbre.

Vous ne trouverez donc pas utile de casser les oreilles des autres avec le récit interminable de vos malheurs: Rien n'est plus ennuyeux.

Si vous ne trouvez utile de vous plaindre et de vous lamenter, faites-le aux arbres, aux rochers ou a un barman, mais pas à vos proches.

Vous ne réussiriez qu'à les éloigner pour rechercher des contacts plus amusantsailleurs.

Il est possible de se comporter d'une manière quelque peu originale ou insolite qui puisse exciter l'hilarité des autres.

Il n'est ni obligatoire ni utile d'agir toujours avec sérieux et de manière conventionnelle.

Certains conférenciers ou professeurs par exemple, distillent un ennui mortel et s'expriment d'une manière tellement soporifique qu'ils n'arrivent pas à faire passer le message, souvent très valable, qu'ils tentent de communiquer.

Les humains, grands comme petits adorent tous s'amuser et fuient comme la peste ceux dont la présence leur rappelle les moments pénibles de la vie.

Une réflexion incongrue, des observations un tantinet loufoques un sourire narquois,voilà qui peut souvent dérider et amener à écouter ce que vous voulez dire.

J'ai, comme vous rencontré toute ma vie des personnages ternes et sombres:professeurs ennuyeux, interlocuteurs assommants, compagnons de travail ou de vie empoisonnants.

Parfois, je ne pouvais pas les fuir et je les ai enduré comptant les minutes ou en m'évadant dans le rêve.

Ces gens ne sont jamais devenus des amis. J'ai aussi eu, comme vous je l'espère, des contacts agréables avec d'autres personnes qui prenaient la vie du bon côté.

Elle m'ont fait rire et je les ai aimé au moins au moment où elles me divertissaient. Ainsi donc, si vous vous efforcez de comprendre les autres, de les respecter, de ne pas leur mentir pour les exploiter, de vous occuper attentivement de certains d'entre eux et de les faire rire vos relations interpersonnelles devraient se dérouler souvent agréablement.

Et si, malgré vos efforts, certaines relations demeurent toujours pénibles et déplaisantes, vous pourrez toujours les rompre et en nouer d'autres avec des personnes moins compliquées. 

Et maintenant Répétez-vous intérieurement. “Comment puis-je m'amuser maintenant. Travaillez dès aujourd'hui à introduire plus d'humour et de gaité dans les diverses relations que vous entretenez avec les personnes de votre entourage.





Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? A6n2wl14

bonne  journée00     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:04

Une petite B.D 


Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Izavwqcm

bonne  journée00     marileine    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations humoristiques + autres à venir???   Quelques citations humoristiques   +  autres à venir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations humoristiques + autres à venir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: