AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
Josiane
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
lemesle jc
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
cecelle64
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
marianne
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
judithe
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
HADA
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
cocochanel
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
caline
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
Reine
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_lcapRôti de veau aux châtaignes et légumes Voting_barRôti de veau aux châtaignes et légumes Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rôti de veau aux châtaignes et légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Rôti de veau aux châtaignes et légumes Empty
MessageSujet: Rôti de veau aux châtaignes et légumes   Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:11

[size=33]Rôti de veau aux châtaignes et légumes[/size]

image: http://static.cuisineaz.com/400x320/i86060-roti-de-veau-aux-chataignes-et-legumes.jpg
Rôti de veau aux châtaignes et légumes I86060-roti-de-veau-aux-chataignes-et-legumes
image: http://static.cuisineaz.com/610x610/i86060-roti-de-veau-aux-chataignes-et-legumes.jpg
Rôti de veau aux châtaignes et légumes I86060-roti-de-veau-aux-chataignes-et-legumes


 









 4/5 1 vote Commentaires (0)
[size=46]image: http://static.cuisineaz.com/112x112/default.jpg
Rôti de veau aux châtaignes et légumes Default[/size]
[size]
Par federica


[/size]
Noter

Sauvegarder

Commenter
[size]
Plus


[/size]

GUIDE DE PRÉPARATION : RÔTI DE VEAU AUX CHÂTAIGNES ET LÉGUMES


  • 5

  • 20 min

  • 30 min


  •  34,23

  • Intermédiaire







INGRÉDIENTS



  • 1 rôti de veau
  • 20 châtaignes cuites
  • 2 oignons
  • 2 carottes
  • 2 feuilles de laurier
  • thym
  • 2 gousses d'ail
  • 10 ml d'huile
  • 10 ml de beurre
  • vin blanc
  • sel, poivre

[size]

PRÉPARATION


ÉTAPE 1Préchauffez le four à th.8 (240°C).







ÉTAPE 2Incisez le rôti de veau en plusieurs endroits et introduisez-y 4 châtaignes. Coupez-les en 2 avant de les introduire si elles sont trop grosses.

ÉTAPE 3Dans un récipient adapté, faites fondre du beurre au micro-ondes.

ÉTAPE 4Pelez les carottes et épluchez les oignons, puis coupez-les en deux. Pelez l'ail.

ÉTAPE 5Arrosez un plat à four avec l’huile et du beurre fondu.

ÉTAPE 6Posez-y le rôti et entourez-le avec les châtaignes, l'ail, les oignons et les carottes.

ÉTAPE 7Ajoutez le laurier et 1 pincée de thym. Enfournez pendant 30 min environ.

ÉTAPE 8Retirez ensuite la viande, et gardez-la au chaud.

ÉTAPE 9Ajoutez 1 verre de vin blanc aux légumes, puis laissez la sauce réduire de moitié. Salez, poivrez.

ÉTAPE 10Disposez ensuite la viande dans un plat, entourez-la des légumes et de sauce.

ÉTAPE 11Servez.


Imprimer la recette    bonne  journée00    marileine
[/size]

En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/roti-de-veau-aux-chataignes-et-legumes-74139.aspx#6viDj10uHXH5E4rr.99
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Rôti de veau aux châtaignes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Rôti de veau aux châtaignes et légumes   Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:15

plumecoucou ma petite Marileine,


merci pour cette recette - je vais l'imprimer -
cela tombe bien car j'ai une boite de châtaignes cuites, et je ne savais pas quoi en faire, rires ! -
je testerai ce rôti de veau aux châtaignes et aux carottes la prochaine fois que Julien viendra à la maison -
gros bisous4 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Rôti de veau aux châtaignes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Rôti de veau aux châtaignes et légumes   Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:24

kikou3  Josie,



Un grand  merci 2 de ta visite, elle me fait très plaisir

Poster des recettes,je le fais quand je suis fatiguée, et puis c'est une distraction!!


Passe un bon WE avec un peu de soleil pour toi j'espère??


bonne après midi 1 bisous 6  ton amie marileine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Rôti de veau aux châtaignes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Rôti de veau aux châtaignes et légumes   Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:30

kikouma petite Marileine,


je suis contente que mon petit passage t'ait fait plaisir -
tu as raison de poster des recettes quand tu es fatiguée -
c'est plus rapide que de mettre des articles -
et puis, si ça te distrait, c'est génial -
ici, le soleil arrive tout doucement, ça fait du bien -
bonne fin de matinée -
gros  bisous ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôti de veau aux châtaignes et légumes Empty
MessageSujet: Re: Rôti de veau aux châtaignes et légumes   Rôti de veau aux châtaignes et légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôti de veau aux châtaignes et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: