AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
Josiane
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
cecelle64
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
marianne
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
judithe
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
HADA
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
cocochanel
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
caline
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
Reine
: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_lcap: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Voting_bar: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Empty
MessageSujet: : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane   : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:07

Objet : Attention ! la Police a la gâchette facile
>
>













L'avocat:
>
> - Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que "vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie" ?
>
> Le fermier :
>
> - C'est exact.
>
> L'avocat :
>
> - Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole ?
>
> Le fermier :
>
> - C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête. Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien, qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi.

Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien...








: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Rose110




,[IM_UPN2]&rui=112851385&sd=20120506]
kikou JCL,

je t'envoie une blagounette que tu voudras bien poster sur le forum - merci par

avance - gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Empty
MessageSujet: Re: : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane   : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

merci ma petite josiane et oui en effet il fallait mieux dire que tout allait bien sinon cela aurait ete son tour

pas mal la Police !!!!!!!!!!



bises

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Empty
MessageSujet: Re: : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane   : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane 3353613160 : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane 2682258045 pour ta blagounette ma petite josiane et oui on se porte pas mal dans ces cas la!!!!!!!!!!

Bisous bien amicalement

JCL

Cecelle 64

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane 3658863209
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Empty
MessageSujet: Re: : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane   : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

coucou Marcelle et Jean-Claude,

merci beaucoup d'avoir posté cette petite blagounette de ma part sur le forum -

eh oui, la police a quand même de drôles de procédés pour se débarrasser des gens qui les dérangent (rires) - c'est un peu radical, à mon avis ! -

gros : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane 516882732 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Empty
MessageSujet: Re: : Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane   : Attention ! la Police a la gâchette facile  de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Attention ! la Police a la gâchette facile de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: