AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
 une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
 une petite citation de la part de Josiane Vote_lcap une petite citation de la part de Josiane Voting_bar une petite citation de la part de Josiane Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  une petite citation de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:14

 une petite citation de la part de Josiane 68691812
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:27

Wouaw ssi on ne vois pas la citation merci ma petite Josiane elle est super...

gros bisous et bon mardi

 une petite citation de la part de Josiane 000_im12


Dernière édition par cecelle64 le Mar 29 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:37

 une petite citation de la part de Josiane 2780229832 ma petite Marcelle,

je fais réponse à ton gentil message -

je suis contente que tu aimes cette jolie citation -

ici, nous avons déjà du soleil ce matin, c'est super ! -

bonne journée à toi et à Jean-Claude -

gros  une petite citation de la part de Josiane 2971290709 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

 une petite citation de la part de Josiane 2682258045 ma petite Josiane pour ta citation même l'image me plait Jean claude vas être ravi de trouver les coms de fait grace a v une petite citation de la part de Josiane 000_im13ous deux  une petite citation de la part de Josiane 1590647935 de nous deux .Bien amicalement c'est trés bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:52

 une petite citation de la part de Josiane 2682258045 Ma petite Josiane oui c'est ravissant la citation et le beaux temps tout marche.

Bien amicalement dommage que Ninnenne soit si loin sinon on ferait un barbecue et on se régaleraient.

Bisous  une petite citation de la part de Josiane 000_im13
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:55

hello ma petite Marcelle,

je viens de lire ton message -

oui, comme tu dis, c'est dommage que Ninenne habite si loin ! -

c'est agréable les barbecues quand il fait beau, comme aujourd'hui -

bonne matinée à toi et à JCL -

gros  une petite citation de la part de Josiane 2971290709 très amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

 une petite citation de la part de Josiane 2719247665 Ma petite Josiane pour ta citation attend tu vois je répond a Eden et toi comment veux-tu ? que cela marche gros bisous quand même et bonne journée ...

 une petite citation de la part de Josiane 000_im13
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

tres belle citation merci ma petite josiane c'est parfait

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

kikou Jean-Claude,

je lis ton message un peu en retard -

je suis ravie que cette citation te plaise -

je me régale maintenant que je sais poster des images et

c'est grâce à toi -

bonne fin d'après-midi à toi et à Marcelle -

gros  une petite citation de la part de Josiane 2971290709 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une petite citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: une petite citation de la part de Josiane    une petite citation de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite citation de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: