AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:28

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 10110810

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 11041510
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:03

merci ma petite josiane

nous aussi nous te souhaitons

un bon vendredi ce matin c'est bien nuageux

passe une bonne matinée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:07

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 3658863209 Merci ma pettite Josiane bon vendredi a toi aussi et bonne jBonjour et bon vendredi de la part de Josiane 99bd1f2aournée je te joint un fortifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:14

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 2780229832 Marcelle et Jean-Claude,

je viens de lire vos petits messages -

merci beaucoup, ma petite Marcelle, pour le petit-déjeuner, trop tard, je l'ai déjà pris (lol) -

ici aussi, c'est brumeux pour le moment -

nous ferons nos courses à notre discount alimentaire cet après-midi car le vendredi matin, ils viennent juste d'être livrés, ils sont en train de mettre en rayons, on a du mal à circuler avec notre caddie et certaines étagères sont encore vides !! - il n'y aura peut-être plus de pain, tant pis, on le prendra ailleurs -

je vous souhaite un très bon vendredi, ainsi qu'à tout le monde sur le forum -

gros Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 2971290709 très amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:27

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 2780229832 ma petite josiane tu as raison moi je vois le lundi il ne sont pas encore approvisioner mais bon c'est toujours un peut près pareil ce que je prends

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:35

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 115954631 pour ton message, Jean-Claude -

on va bien voir si c'est mieux de faire nos courses le vendredi après-midi -

autrement, nous aussi, nous prenons à peu près chaque fois les mêmes produits, sauf quand Julien est là, il faut prévoir un peu plus !! -

gros Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 1590647935 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:39

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 2719247665 Ma petite josiane ah ! les courses pour moi c'est la barbe enfin il faut bien les faires car le ventre crie famine bises

et bonne appétit bon courage sans le soleil mince alors bon vendredi

bisesBonjour et bon vendredi de la part de Josiane 99bd1f2a
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:15

coucou,

je viens de lire ton message -

eh oui, ma petite Marcelle, les courses, c'est une vraie corvée, mais nous n'avons pas trop le choix, il faut manger pour vivre !! -

ici non plus, pas de soleil pour le moment, ça reste nuageux ! -

bonne fin de matinée à toi et à Jean-Claude -

gros Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 2971290709 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:04

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 3658863209 merci ma petite Josiane d'avoir eu de l'idée d'une aide pour le forum tu sais nous aussi nous sommes bien adopter

a vous toutes même ma petite Ninnenne qqui nous laisse sans nouvelles

C'est bizzard a moin quelle est des problèmes .

Cecelle64

Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane 99bd1f2a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane   Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon vendredi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: