AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Voting_barRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane

Aller en bas 
+2
cecelle64
Josiane
6 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:09

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Numari13
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:24

Ah ! la...la...mais que-ce-que j'ai put en faire des gâtaux aux yaourths

mais maintenent avec le règime arrêt surtout le sucre et le colestérole les oeufs... du coup même JCL fait du régime enfin...c'est pas trop tôt...!

bizous a toi et ton mari Michel bon Julien a repris le collier le pauvre bien

ma petite JosianeRecette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Ptiykw15
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:32

coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

oui, je sais bien que Jean-Claude et toi, vous êtes obligés de faire un régime, mais j'ai mis cette recette pour les autres membres du forum -

c'est le gâteau que j'ai fait pour la fête des pères, mon mari et Julien se sont régalés, ils sont tellement gourmands qu'ils y ont mis de la crème chantilly (rires) -

bonne journée à toi et à Jean-Claude -

gros Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

Bon mais jean Claude rien que de lui parler de crême Chantilly il en bave le pauvre...moi cela ne me fait n'i chaud n'i froid mais par contre

je dirais que je n'en ai jamais manger de ma vie pas très gourmande dans l'ensemble part contre a l'ècole en premiére année il fallait porter

le nécessaire pour en faire en classe et en partant que vois-je ? le plus gourmant de la maison qu'est-ce que tu veux donne moi du gâteaux non car je vais me faire gronder par papa mais non oh la la la barbe il a brûler alors tu vois !!!!!!!!! bien cela fait rien mince n'insiste pas tant pis

pour toi ???????.bizous ma petite Josiane.



Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Ptiykw15
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

J'en prendrais bien une petite part moi !!!lol!



Bisous josiane marcelle et tous





Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 3812575144
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:02

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 3842243836 Bonsoir Célia,

je viens de lire ton petit mot -

je t'aurais volontiers offert une part de ce gâteau, mais dis-moi où tu habites, pour savoir si c'est possible, LOL !! -

en ce qui me concerne, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques -

je suis contente de te retrouver sur le forum de Jean-Claude et de Marcelle -

bonne soirée et à bientôt -

gros Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 4054939119 Merci de ton accueil josiane

moi je suis de la Haute Normandie



Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 1489406418





Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 3137048696 kikou Célia,

merci pour ton petit mot -

j'ai toujours eu envie de visiter la Normandie, j'irai peut-être un jour, mais c'est à 1.000 kms de chez moi - ça fait loin !! -

de mon côté, j'habite à 25 kms de Pau -

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 1489406418 à toi aussi -

gros Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709 Josiane (Josie, c'est mon diminutif)
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

Humm, je salive
merci pour la recette
c'est sans souci désormais mes gâteaux aux yaourts et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:46

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 3899056082 Judithe,

je viens de lire ton petit mot -

je vois que tu as l'air d'aimer les gâteaux au chocolat (rires) -

en plus, cette recette est très simple à faire -

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:49

oui beaucoup
huuummmmmm c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
renee01
meilleur posteur
meilleur posteur
renee01


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 68

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

coucou,

ce gâteau me donne envie. Je vais embaucher mes enfants afin de le préparer et déguster ce magnifique dessert.

Bonne fin d'après-midi

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2971290709

Renée
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

bonjour ma petite renee merci pour ta charmante visite nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum qui est en sorte ma petite famille

si tu as besoin de quelque chose sache que je suis toujours la pour faire de mon mieux

je te souhaite une douce soirée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

Bonjour ma petite Renée tu sais qu'a la fin du mois ils vont te demander de te reconnecter surtout ne t'inquiette pas c'est normal alors surtout demande sois a josie ou Jean Claude ils on l'habitude comme moi d'ailleurs cela change un peu des autres forum mais il est simple de toute façon tu as Josiane pour t'expliquer Bon surf et bonne soirée bisous a toutes deux bien amicalement. moi je suis l'épouse de Jean claude . et le 10 08 2012 ont fêteras nos 21 ans de mariages cela se fête
Bisous .


Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane 2a7fb512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane   Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette du Gâteau au yaourt et au chocolat de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette du gâteau moëlleux aux chamallows et pépites de chocolat de la part de Josiane
» Recette du délice au chocolat de la part de Josiane
» Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane
» Recette de la MOUSSE AU CHOCOLAT de la part de Josiane
» Recette du Fondant au chocolat de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: