AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
un peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_lcapun peu d'humour en images de la part de Josiane Voting_barun peu d'humour en images de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un peu d'humour en images de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

un peu d'humour en images de la part de Josiane 15412710

un peu d'humour en images de la part de Josiane 0vrkw410
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:40

merci ma petite josiane pour ce moment d'humour pas mal celle du coq pour l'instant c'est gris mais il ne pleut pas quand je pense a ninnenne elle a du avoir peur

bon apres midi gros bisousun peu d'humour en images de la part de Josiane 4148896794
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

coucou Jean-Claude,

je fais réponse à ton message -

je suis contente que ce petit moment d'humour te fasse plaisir - c'est vrai que l'image du coq n'est pas mal du tout -

ici aussi, le temps est tout gris et il ne fait que 18 degrés !! -

oui, je pense moi aussi à NINNENNE et aux pauves gens qui ont dû avoir très peur en BELGIQUE avec ces violents orages, les maisons en feu, ce doit être horrible ! -

un peu d'humour en images de la part de Josiane 4148896794 à toi et à Marcelle -

gros un peu d'humour en images de la part de Josiane 516882732 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

un peu d'humour en images de la part de Josiane 3658863209un peu d'humour en images de la part de Josiane 3fb34234 Pas mal celle du coqun peu d'humour en images de la part de Josiane 3353613160 célibataire beau coq marié

un peu d'éplumè et complètement nue divorcé oui elle est marrante
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

un peu d'humour en images de la part de Josiane 3842243836 coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

oui, l'image du coq est marrante - le pauvre, il n'a plus aucune plume à la fin (lol) - c'est souvent ce qui arrive aux hommes au moment de leur divorce, ils y laissent des plumes !! -

bon après-midi à toi et à JCL -

gros un peu d'humour en images de la part de Josiane 516882732 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Oui comme tu dis ils y laisse des plumes tu as raison ma petite Josiane

bonne soirée enfin bonne fin d'après midi bizous un peu d'humour en images de la part de Josiane 1849849248 un peu d'humour en images de la part de Josiane 516882732 un peu d'humour en images de la part de Josiane 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'humour en images de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: un peu d'humour en images de la part de Josiane   un peu d'humour en images de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'humour en images de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour en images de la part de Josiane
» Un peu d'humour en images de la part de Josiane
» humour en images de la part de Josiane
» Un peu d'humour en images de la part de Josiane
» Un peu d'humour en images de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: