AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_lcapUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Voting_barUne petite pensée et une citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pensée et une citation de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:43

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 22610

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 4189a010
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:59

merci ma petite josiane merci pour tes magnifiques citations

elles sont superbes

passe un tres bon mardi

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2780229832 Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2635891947
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 3658863209 Tes citations ma petite Josiane magnifiques gros bisous a toutes du fofo de Jean Claude

bon mardi a toutes(s)

JCLUne petite pensée et une citation de la part de Josiane 12a3ab10
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:23

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2719247665 A toutes les filles Célia Marianne Maryse ma petite Laurette...Josiane Ninnenne Hada Aurore,Judithe ,Marie . enfin si

Caudia ah il me sembler bien que j'oubliais quelqu'un bisous a toutes .

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2000130356 Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 3568035068 Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 796842486
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:21

coucou Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 3582972871 et Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2966782707

je suis très contente que cette petite pensée et cette citation vous fassent plaisir, je les aime bien moi aussi -

bonne matinée -

gros Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 68539729 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:36

Merci ma petite JosianeUne petite pensée et une citation de la part de Josiane 2635891947 pour ta citation et ta pensée bizous.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:46

Quelles belles citation et pensée , ma petite Josie ! elles suscitent une réflexion !

J'ai lu quelque part que les citations , c'est de la pensée en conserve , c'est pas cher , c'est pas toujours bon , mais tout le monde en mange ! hihihihihi

Bisous à tous !Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 516882732 J Claude , Cecelle , Josie , Laurette, Célia ,Ninnenne, et tous les autres que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:51

Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 2719247665 ma petite Marianne,

je viens de lire ton petit message -

je suis ravie que ces citations te plaisent - pas mal du tout ce que tu dis : "les citations, c'est de la pensée en conserve", je ne connaissais pas, LOL, mais c'est très juste !! -

j'essaie de bien les choisir car certaines ne sont pas de très bon goût !! -

je te souhaite un très bon mardi - à bientôt -

gros Une petite pensée et une citation de la part de Josiane 68539729 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée et une citation de la part de Josiane   Une petite pensée et une citation de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée et une citation de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: