AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_lcapHello et un bon vendredi de la part de Josiane Voting_barHello et un bon vendredi de la part de Josiane Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:36

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 07de3e10

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 3596b310
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:29

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 3899056082 et un bon vendredi de la part de Josiane

Bisous bien amicalement

JCL

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 3e518911
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:18

mille merci ma petite josiane tres mignon le petit chat

moi je te souhaite un bon samedi je crois qu'il va faire beau aujourd'hui

tant mieux car le mois de juillet commence mal pour les vacanciers

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:03

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 115954631 pour ton petit message, J.Claude -

j'étais sûre que l'image avec le petit chat te plairait -

je pense qu'il va faire beau moi aussi - ce serait bien pour les gens qui prennent leurs vacances au mois de Juillet -

bon samedi à toi aussi -

gros Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 68539729 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:23

kikou josiane pour l'instant il fait beau mais ce que nous annonce la meteo pour ce soir est moins joyeux nous risquont d'éteindre les ordis de bonne heure

passer une bonne journée

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:30

je réponds à ton message, JCL -

au sujet du temps, je pense que tu as raison - je viens de lire la météo sur le journal, ils nous annoncent des orages pour la fin de l'après-midi, espérons que ce sera juste à la montagne !! -

bonne fin de matinée -

gros Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2971290709 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:31

Hello et un bon samedi de la part de Josiane.

Merci ma petite Josiane pour ton bonjour qui chaque fois vois egayer le Fofo est mon coeur qui bat pour toutes nos amies du fofo merci.

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1433034328 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Image07
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:37

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 115954631 pour ton gentil message, ma petite MARCELLE -

je la trouve très jolie, ta citation -

passe un Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1433034328 ainsi que J.Claude -

gros Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1590647935 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:50

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1433034328 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2682258045 Ma petite Josiane

toi aussi passer une excellente journée de samedi.Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2635891947 Gros bisous a Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Image07vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:13

Bon weekend , J Claude , Josie , Cecelle , Célia , Judithe , Renée ,Nennenne ......



Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 4edabde5
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:41

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2780229832 ma tite MARIANNE,

merci pour ton petit mot -

bravo pour ton image avec le bouquet de fleurs, il est magnifique !! -

c'est très gentil de penser à tout le monde -

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1433034328 à toi aussi -

je te fais de très gros Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2971290709 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

mon amie , Josie !



Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 0_4d64b_3a847f35_M
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 115954631 à toi aussi pour ton amitié, ma tite Marianne -

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 796842486 Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:00

Bon vendredi ma petite Josiane et bon Week-end a vous deux bisous

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1590647935 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2086914354 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1849849248
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:19

Hihihihihi , nous sommes samedi , aujourd'hui , mon amie Cecelle !

Bon samedi et bon weekend , ma tite Cecelle !

ces fleurs pour toi !



Hello et un bon vendredi de la part de Josiane A9aeabbd
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2682258045 Ma petite Marianne pout ton passage sur le net

et pour pensée a toutes les zamiesHello et un bon vendredi de la part de Josiane 68539729 de nous toutes ma petite Marianne nos amitiés a ton fils et que le moral aille bien bisous ... bisous... De jean claude et Marcelle lemesleHello et un bon vendredi de la part de Josiane 999111
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 2000130356 Ah ma coquinne Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 999111ma petite Marianne j'ai voulus en prendre plus d'une mais je me suis fait prendre a mon propre Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 796842486 Hello et un bon vendredi de la part de Josiane 1849849248 Jeu bisous et merci de la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello et un bon vendredi de la part de Josiane   Hello et un bon vendredi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello et un bon vendredi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON VENDREDI de la part de Josiane
» BON VENDREDI de la part de Josiane
» BON VENDREDI de la part de Josiane
» BON VENDREDI de la part de Josiane
» BON VENDREDI de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: