AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
Josiane
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
lemesle jc
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
cecelle64
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
marianne
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
judithe
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
HADA
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
cocochanel
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
caline
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
Reine
chinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_lcapchinoise - Citation chinoise postée par Renée Voting_barchinoise - Citation chinoise postée par Renée Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Citation chinoise postée par Renée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renee01
meilleur posteur
meilleur posteur
renee01


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 68

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 0qq9bb10
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:50

merci ma petite renee je reponds a ta belle petite citation ce matin car hier a cause de l'orage nous avons fermé les ordis

je te souhaite une bonne journée chinoise - Citation chinoise postée par Renée A51um0xw

et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:52

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 2780229832 ma petite Renée,

bravo, je la trouve très jolie, cette citation chinoise -

je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta petite famille -

à bientôt -

gros chinoise - Citation chinoise postée par Renée 2971290709 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:11

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 2719247665 Ma petite Renée tres jolie citation que tu as trouvers dans le net j'espère c'est trés bien tu te dèfends trés bien gros

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 796842486 pour tous et toi en particulier merci beaucoup ma petite Renée

gros chinoise - Citation chinoise postée par Renée 68539729 Tiens nous avons du soleil c'est mieux qui hier soir JCL à regarder la telé mais moi je me suis allonger sur le canapé
pas plus mal jai rien entendue car je me suis endormie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 99048380 Renée,

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 3658863209 pour ta citation chinoise,elle me plaît beaucoup.
Tu commences à très bien te débrouiller,et c'est tant mieux pour toi et pour nous tous du forum!!!

Très bonne continuation pour toi!! chinoise - Citation chinoise postée par Renée 1590647935Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

C'est magnifique ma petite Renée ta citation chinoise elle est bonne

merci ma petite Renée

chinoise - Citation chinoise postée par Renée 1433034328 chinoise - Citation chinoise postée par Renée 68539729 A toi et ta petite famillchinoise - Citation chinoise postée par Renée Le_16_11e biseschinoise - Citation chinoise postée par Renée 1489406418 chinoise - Citation chinoise postée par Renée 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
renee01
meilleur posteur
meilleur posteur
renee01


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 68

chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:42

Bonsoir Ninnenne.

Je suis contente que ma citation chinoise te plaise.

J'espère que tu as passé un bon dimanche.

Bonne soirée et chinoise - Citation chinoise postée par Renée 1489406418 à toi, ainsi qu'à Jean-Claude et Marcelle.

Amicalement. Renée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoise - Citation chinoise postée par Renée Empty
MessageSujet: Re: Citation chinoise postée par Renée   chinoise - Citation chinoise postée par Renée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation chinoise postée par Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une citation postée par Renée
» une citation postée par Renée
» Une citation postée par Renée
» image JOYEUX NOEL, postée par Renée
» Mythologie chinoise -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: