AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Petite pensée et citation de la part de Josiane Vote_lcapPetite pensée et citation de la part de Josiane Voting_barPetite pensée et citation de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pensée et citation de la part de Josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:51

Petite pensée et citation de la part de Josiane 93771f10



Petite pensée et citation de la part de Josiane 29e9e810
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:02

Ta pensée est très belle , ma tite Josie !

Petite pensée et citation de la part de Josiane 3544826-concept-de-l-39-amour-une-belle-maison-de-l-39-arbre-un-oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:21

Petite pensée et citation de la part de Josiane 3842243836 coucou ma tite Marianne,

j'adore ton image, elle est marrante !! -

je suis heureuse que la petite pensée soit à ton goût - c'est vrai que l'atmosphère d'une maison est très importante...quand il y a beaucoup d'amour, c'est génial pour toute la famille, et cela aide les enfants à bien démarrer dans la vie -

je t'embrasse très fort - Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

Belle citation ma petite Josiane" fil d'instalation " Félicitation cela ira mieux

Bonne journée

Bisous

JCLPetite pensée et citation de la part de Josiane 38y3c310
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:11

coucou ma petite Marcelle,

je ne comprends rien du tout à ton message -

qu'est-ce que cela veut dire : fil d'installation ? -

gros Petite pensée et citation de la part de Josiane 2971290709 bien amicalement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:48

mais il n'y a rien a comprendre ma petite Josiane de toute façon je l'ai mis entre parenthése car c'est une blague que l'on se diser entre fréres et soeur...félicitation ... alors nous l'on répéter ...fil d'instalation... est cela marcher maintenant je ne vais pas le tournée en cinéma bisesssss

En faite je n'avais pas vue ta Penser elle est très belle.

Toutes mes félicitaPetite pensée et citation de la part de Josiane 38y3c310tions ma petite Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

d'accord, ma petite Marcelle, je comprends mieux à présent -

c'était juste une petite blague entre frères et soeurs -

je suis contente que la petite pensée te plaise -

bon appétit et bonne sieste à toi et à J.Claude -

gros Petite pensée et citation de la part de Josiane 2971290709 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56

kikou ma petite josiane merci pour tes charmantes pensées et citations

bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

Petite pensée et citation de la part de Josiane 2780229832 J.Claude,

je suis heureuse que tu aimes toi aussi cette citation, ainsi que la petite pensée qui a beaucoup plu à notre petite Marianne -

Petite pensée et citation de la part de Josiane 796842486 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée et citation de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée et citation de la part de Josiane   Petite pensée et citation de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée et citation de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: