AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
Josiane
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
lemesle jc
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
cecelle64
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
marianne
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
judithe
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
HADA
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
cocochanel
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
caline
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
Reine
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_lcapcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Voting_barcoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Le_11_15
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Sublîme Poème " MON PETIT COEUR " Marcelle LEMESLE

Bisous

bien poètiquement

JCL

Cecelle64coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 4054939119
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:41

J'ai essayé de faire un texte pour l'anniversaire de mon fils qui aura lieu demain !

dites moi ce que vous en pensez , mes amis !

soyez indulgents ! hihihihihi





A toi , mon enfant chéri

Nous te souhaitons un joyeux Anniversaire ,

sache que tu es un fils exceptionnel , malgré tous nos reproches

Nous t'aimons plus que tout au monde et nous ne souhaitons que ton bonheur

tu as tout notre amour

Nous serons toujours là pour toi

si le soleil s'éteint dans ton âme ,

si la vie te déçoit,

si tu as peur de foncer ,

si tu as besoin de nos mains pour avancer ,

si tu crois que la vie perd son charme ,

si les idées noires te désarment,

si tu as besoin de douceur,

nous te donnerons toujours cette force pour continuer à te battre



Nos coeurs battent avec le tien

le soutenons toujours fort .

Un bisou d'Ange Gardien

devient ton réconfort.



De chaque jour qui passe ,

nait cet espoir de guérison .

Quand tu auras vaincu la maladie

que ton sourire resplendira

nous serons là pour partager ta joie .

Quand le bonheur frappera à ta porte ,

nous serons encore là pour te serrer dans nos bras ,

Parce qu'un fils , c'est sacré !



Maintenant , crois en ton destin !



Nous te déposons un gros bisou sur tes joues ,

qu'ils brillent comme un bijou ,

qu'ils glissent doucement vers ton coeur ,

qu'ils y pénètrent et t'inondent de bonheur !





Ce n'est qu'une ébauche , il faut que je le fignole un peu ! mais j'aimerais bien votre avis , vous qui faites des merveilles avec les mots !
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:37

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 3899056082 ma petite marianne et biencoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 3658863209 c'est tres bien ecritet il n'y a rien a redire

bravo Marianne tu vois tu as des talents cachés mille bisous et bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:46

Mon Dieu , le grand poète J Claude qui apprécie mon griffouillage !

Merci mon tit J Claude ! ce soir quand j'aurai plus le temps j'essaierai de l'améliorer!



Bonne journée cher J Claude , Cecelle et vous tous !

Chez moi , il y a un grand vent froid , gla gla !

bisous , bisous !



coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 3be75e46
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:15

Merci Ma petite Marianne ma contesse reçois toute mes félicitations pour cette petite baffouille qui est un poème pour ton fils bien réussi mille fois bien pour une maman a son fils a qui elle tient du moment que cela sort de ton coeur mais même jcl l'a aprécier et moi cela m'a toucher du font du coeur ah! pour son anniversairecoeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 3658863209 il aura droit a une surprise de nous tous bonne Journée A vous deux Ma petite Contesse.
coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Fin_d_10
Cécelle64



coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 796842486 coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 2086914354



coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 68539729


Dernière édition par cecelle64 le Jeu 12 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:08

Merci beaucoup mon amie ,Cecelle ! mais je ne t'arrive pas à la cheville ! je n'ai pas de don , pas comme toi !



coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE D5ef2795
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 2086914354 coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 68539729 coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE 3117499858 tu sais ma petite Contesse on débute toujours par chercher deux lignes qui finisses par êtres assembler a la fin et deux autres qui ne se ressembles pas avec les premieres mais qui rîme a la fin je sais que c'est dificilles pour un débutants je vois Momo qui as du mal mais elle y met du sien La pauvre tu y arrivera avec de la volonté ma petite Marianne . bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE   coeur - MON  PETIT  COEUR   Marcelle  LEMESLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PETIT COEUR Marcelle LEMESLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: