AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Vote_rcap 
Josiane
BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Vote_lcapBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Voting_barBON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne

5 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:13

Rappel du premier message :

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Joyeux11

kikou ma petite Marianne toute l'equipe se joint a moi pour souhaiter

un JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton fils Alan

mille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:51

kikou ma petite Marianne,

j'adore ton image, elle est craquante !! - je réponds à ton gentil message -

ne t'inquiète pas, je dis régulièrement à Julien que je l'aime (pas plus tard qu'hier soir, quand je lui ai souhaité une bonne nuit) et comme il est très affectueux, cela lui fait très plaisir ! -

gros, gros BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 516882732 et à bientôt - Josie

Dernière édition par Josiane le Sam 14 Juil - 8:57, édité 1 fois
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Merci ma petite Amie Marianne ma contesse je suis ravie que mon poème t'aie plus oui nous sommes trés amoureurs même que JCL ne peu point mais ils restes les calins les bisous tous cela fait parties de l'amour surtout les bibis c'est beaucoups pour moi j'adors... enfin c'est la vie bisous ma petite Marianne et bonne journée Mes amitiers a ta petite famille.

Cécelle64

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 3wtebh10
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Cecelle , J Claude !

Deux êtres qui s'aiment, se soutiennent et s'accompagnent sur le chemin de toute une vie , comme vous deux , mes amis ; c'est la conjugaison de l'amour et de la tendresse partagés.

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 0505e4fb

cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:47

mercci ma petite Marianne oui un tas de coeurs bisous Ma petite Amie et ton fils Alan Bonne journée sur le forum a Jean même le mien il yas le défilet militaire et hier le ou aujourd'hui le feu d'artifice Bonne aprés midi bisous a vous deux
Cécelle64

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 3wtebh10
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:37

lune bon anniversaire en retard!! désolée je passe de temps en temps!! bisous
Sylvie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:00

Merci beaucoup pour mon fils ma chère Sylvie !

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 GIF-divers--18-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne   BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne - Page 2 Icon_minitime

BON ANNIVERSAIRE A ALAN le fils de Marianne
Page 1 sur 1