AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mardi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mardi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour et bon mardi de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:20

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 4be00d10



Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 3034a110
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane GIF-anime-01-03--2-



Merci ma Pitchounette !Bonjour et bon mardi de la part de Josiane GIF-teddy-01-03--15-







Bonne journée en ce mardi les amis !



Josie , Cecelle , J Claude , Sylvie , Judithe , Célia , Laurette , Ninnenne , Renée , Hélène ...... !



Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Chloe-0001divers--8-
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:38

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2719247665 ma tite Marianne,

décidément, j'ADORE tes images ! -

je te souhaite moi aussi un très bon mardi et je te dis à bientôt -

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 796842486 de ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:43

Moi aussi , ma tite Josie , j'adore tes images !Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 3658863209
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:58

c'est SUPER qu'on ait les mêmes goûts, ma tite Marianne ! -

je te laisse car je vais faire un peu de ménage, berk !! -

je te fais de gros Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 68539729 Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:11

Et moi , je retourne travailler ! je ne suis pas encore en vacances !



Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 5e248961
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:21

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 3899056082 Bonne journée à vous mes pitchounettes lol!



et bon courage surtout, moi je sent bien que je vais pas

faire grand chose LLLOOOLLL

je vais profiter un peu du souleil avant qu'il s'en aille:lol!:

C'est vrai que vos images sont très jolies

merci pour se partage .

Des gros bisous à toutes et tous



A bientôt mes chères amies





Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2971290709 Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2000130356



Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 731569299623403313BU1zYMZP



Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:35

Coucou,

Bon courage pour ton boulot, ma tite Marianne -

j'ai lu chez Maryse que tu dois former une jeune fille qui va te remplacer pendant tes congés, quel est ton métier ? - j'espère que tes vacances approchent à grands pas, c'est pour quand ? - tu vas penser que je t'en pose des questions...eh oui, je suis curieuse, lol !! -

gros Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2971290709 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:39

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2719247665 ma tite Célia,

je réponds à ton message -

tu as beaucoup travaillé hier, c'est normal que tu aies envie de ne rien faire aujourd'hui, il faut s'accorder des petites pauses de temps en temps, lol !! -

profite bien du soleil, il y en a chez moi aussi, c'est super !! -

à très bientôt -

je te fais plein de gros Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2635891947 Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

Coucou , petite Célianette ! Bonjour et bon mardi de la part de Josiane H4tijnhf



Josie !Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Ehc3pyz6

Mes vacances commenceront le 2 aout !

Je suis dans le social et je m'occupe d'adultes en difficultés et nous venons en aide aussi à des personnes handicapés ! ce qui me dérange beaucoup dans ce boulot et que ça prend un temps énorme , c'est les papiers !

Voilà ma tite Josie , tu sais tout ! hihihihi



Bon après midi à tous mes amis !

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 370f3094
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 2081074502 hello,

merci pour ton message, ma tite Marianne -

je vois que tes vacances approchent - ton métier doit être super intéressant, mais aussi très prenant, et il faut beaucoup s'investir sur le plan personnel - c'est sûr que les paperasses prennent du temps ! -

je connais, car avant d'habiter ici, je travaillais à la Préfecture de la Drôme - j'ai demandé un congé de disponibilité quand mon mari a été muté dans les Pyrénées-Atlantiques - je n'ai pas réussi à entrer à la préfecture de Pau car j'étais employée départementale, il aurait fallu que je sois employée d'Etat - finalement, je n'ai jamais retravaillé, je me suis occupée de mes 4 enfants -

Bonjour et bon mardi de la part de Josiane 4148896794 je t'embrasse bien fort - Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mardi de la part de Josiane   Bonjour et bon mardi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon mardi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mardi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mardi de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: