AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
Josiane
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
lemesle jc
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
cecelle64
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
marianne
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
judithe
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
HADA
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
cocochanel
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
caline
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
Reine
matin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_lcapmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Voting_barmatin douleur journée bonheur poeme de jcl Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matin douleur journée bonheur poeme de jcl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

matin douleur journée bonheur poeme de jcl Empty
MessageSujet: matin douleur journée bonheur poeme de jcl   matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:15

matin douleur journée bonheur poeme de jcl Dwr3407v
LE 26 08 2008




MATIN DOULEUR JOURNEE BONHEUR.



Tout les jours, chaque matin,
Je suis réveillé par le mal de reins,
Alors se lever et y aller tout doucement,
Et surtout prendre son temps,
Cette année c'est de bonne heure,
Qu'arrivent ces maudites douleurs,
Mon pauvre papounet tu es tout cassé hic!
Si j'étais une voiture je ne passerais pas au contrôle technique,
Tout mes os s'emboîtes,
A part cela c'est pas la mise en boîte,
Quand les médicaments n'ont aucun éffets,
Et du matin au soir être enfermer dans ce corset,
La vie n'est point parfaite,
Surtout a la retraite,
Et puis il y a cette grenouille qui me regarde faire ouille!!!!
Mon dieu qu'est-ce que je dérouille,
Je suis le grand désossé,
Tout cabossé,
Voila les dégâts du metier,
Oh! c'est bien joli de dire travailler plus . Vous serez encore plus briser!!!!!!!!


Jean Claude Lemesle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

matin douleur journée bonheur poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: matin douleur journée bonheur poeme de jcl   matin douleur journée bonheur poeme de jcl Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:06

Sublîme poème" Matin douleur journée bonheur" Jean Claude LEMESLE

Bisous bien amicalement

Bien poètiquement

JCL

Cecelle 64

matin douleur journée bonheur poeme de jcl 4054939119 matin douleur journée bonheur poeme de jcl Youpi_10
Revenir en haut Aller en bas
 
matin douleur journée bonheur poeme de jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: