AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
Josiane
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
cecelle64
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
marianne
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
judithe
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
HADA
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
cocochanel
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
caline
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
Reine
je viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_lcapje viens vous donner des nouvelles de marcelle Voting_barje viens vous donner des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je viens vous donner des nouvelles de marcelle

Aller en bas 
+2
Josiane
lemesle jc
6 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

kikou mes amies voila des nouvelles de Marcelle qui sont pas très bonne marcelle vient d'etre de nouveau hospitalisée a midi elle etait dans un coma du aux medicaments qu'on lui avait donner a l'hopital de pau le dosage était beaucoup trop fort elle s'empoisonnait un peu chaque jour elle est hospitalisée a Mauleon ce qui va me permettre d'aller la voire tout les jours la pauvre elle n'a vraiment pas de chance la dans cet hopital elle est suivie par mon medecin traitant

voila mes amies encore un salle coup

je vous tiendraient informer de l'évolution de santé

grosse bises a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3035981106 Bonsoir J.Claude,

je viens de lire ton message -

je suis affreusement désolée que Marcelle soit de nouveau hospitalisée -

je m'en suis doutée, dès le début, que son traitement était trop fort, je t'en ai parlé quand elle est sortie de l'hôpital de Pau - tu as dû être terriblement inquiet de la voir dans le coma ! -

heureusement qu'elle est plus près cette fois-ci et que tu pourras lui rendre visite - je suis certaine que cela te rassure qu'elle soit suivie à présent par ton médecin traitant, tu lui fais confiance, il la connaît bien, et pourra mieux la soigner -

tu lui feras mille bisous de ma part, dès que possible -

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 2682258045 beaucoup par avance de nous tenir informés de son état de santé -

bon courage et bonne soirée - je pense très fort à vous deux -

grosses bises - ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

merci ma petite josiane et oui cette fois çi j'ai eu très peur je n'avais jamais vue cela mais la elle est pas loin et j'ai absolument confiance a mon médecin traitant je crois que là elle est entre bonne main

tout cela ne va pas arranger ma présence sur le forum car les visites sont de 11h a 20h mais bon ma petite femme avant tout

ce soir je suis epuiser car nous sommes parti de chez moi a 14h30 en voiture legére arrivée au cmp il a fallu appeler une ambulance transport coucher puis direction le medecin traitant en urgence(mon médecin traitant est capitaine des medecins pompiers de Mauleon il l'a prise en urgence puis direction hopital de Mauleon et comme nous etions parti sans affaires des que je suis rentrer j'ai préparer une valise avec ses affaires et je suis reparti lui apporter a Mauleon je suis rester un peu et a six heures un quart je suis rentrer a la maison c'est le cas de le dire ce soir j'en ai plein les pattes j'ai les yeux qui se ferment tout seul

alors je crois que le dodo de bonne heure s'impose

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

kikou J.Claude,

je réponds à ton message -

moi aussi, j'aurais eu très peur, si j'avais été à ta place -

ce n'est pas grave que tu ne puisses pas venir régulièrement sur le forum, c'est tout à fait normal que Marcelle soit prioritaire -

je vois que tu es épuisé ce soir, couche-toi de bonne heure pour récupérer !! - tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil -

Michel et Julien t'envoient leurs amitiés et te souhaitent bon courage eux aussi-

passe une je viens vous donner des nouvelles de marcelle 1489406418



gros je viens vous donner des nouvelles de marcelle 68539729 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56

bonne nuit bonsoir Jclaude, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, mais tu sais d'une certaine façon il vaut mieux que Marcelle soit hospitalisée, espérons que dans cet hopital il vont mieux la soigner? je trouve que la première fois ils sont fait un peu n'importe quoi? la laisser sortir dans un état pareil ne semble pas sérieux et donner autant de médicaments qui assomment? je souhait de tout coeur que tout aille vite mieux et surtout c'est bien que tu puisses aller la voir!
gros bisous et à bientôt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:51

kikou ma petite hada merci pour ton com et oui là ou elle est je pense qu'elle sera mieux soigner car moi j'ai plus confiance a mon médecin traitant alors il faut attendre que les médicaments se dissipe de son corps bravo c'est beau la médecine!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je suis réveiller depuis 2h du matin alors je viens faire un petit tour

passer un bon mercredi

grosse bises a toi ainsi qu'a Aurore
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:19

bonsoir jean claude et bonsoir a tous

je viens de lire les dernières nouvelle de santé de marcelle je vois quelle est retourner a l'hôpital vraiment pas de chance mais la au moins il vont faire le nécessaire pour les médicaments et cela va te soulager un peux car c'est beaucoup de travaille voila mon petit jean claude je sais que tu es plein de courage alors de gros bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur



Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2012

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:57

bisous bisous Jclaude!! bon courage à tous les deux! et oui je me doute que tu as eu du mal à dormir!!! repose toi quand même il faut que tu tiennes le coup!! gros bisous à tous les deux et nous attentons des nouvelles!
Sylvie et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

merci a vous tous c'est avec le coeur plein de chagrins que je viens vous remercier l'année 2012 ne me fais pas de cadeau je suis au bout de mes forces mais je lutte pour ma petite marcelle ce soir le moral est bien bas il est huit heures je vais essayer de dormir mes yeux se ferme mais je sent que la nuit va être encore bien longue

voila mes amies je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes soucis

je vous souhaite une tres bonne nuit

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3899056082 J.Claude,

je viens de lire ton message -

je comprends que tu sois à bout de forces, mais je t'en supplie, ne baisse pas les bras, Marcelle a tant besoin de toi !! -

tu ne nous ennuies pas avec tes soucis, c'est normal que tu aies envie de te confier à tes amies -

quand tu verras Marcelle se rétablir petit à petit, tu vas retrouver le moral et la joie de vivre -

j'espère que ta nuit va bien se passer, le sommeil est le meilleur des médicaments pour retrouver la forme -

bon courage et gros je viens vous donner des nouvelles de marcelle 2971290709 de ton amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:19

merci ma petite josiane bon j'ai passer une bonne nuit je me suis lever a cinq heures pour moi c'est déjà bien surtout qu' 20h j'etais au lit et le moral est un peu meilleur ec ce qui concerne le rétablissement de Marcelle la je suis septique je crois hèlas qu'elle en gardera des séquelles

mille merci pour ce petit com

je vous souhaite a vous trois un bon jeudi

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:26

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3899056082 J.Claude,

je réponds à ton message -

c'est vraiment bien que tu aies mieux dormi cette nuit -

tu penses que Marcelle va garder des séquelles ? - j'espère que non, je souhaite de tout mon coeur qu'elle redevienne comme avant -

tu devrais poser la question à ton médecin traitant -

en attendant, c'est une bonne chose que ton moral soit meilleur !! -

passe une bonne journée et embrasse Marcelle de ma part, quand tu iras la voir -

gros je viens vous donner des nouvelles de marcelle 2971290709 de ton amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:31

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3899056082 ma petite josiane tu sais le médecin va mettre en place tout ce qu'il faut a marcelle c'est a dire infirmière a domicile pour la toilette ainsi que plusieurs aides alors je pense que si il y avait un espoir de redevenir comme avant il prendrait pas sur son temps et se donner de la peine si cela etait passager

je te souhaite un excellent jeudi je viens vous donner des nouvelles de marcelle 1590647935
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:57

je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3035981106 cher Jean-Claude,

je viens de lire ton message -

je comprends que tu sois très malheureux de voir Marcelle dans cet état, mais il ne faut pas désespérer ! -

parfois, les médecins mettent des choses en place (aides à domicile) en attendant qu'il y ait une amélioration - ce n'est pas forcément définitif !! -

il faut que tu gardes espoir, sinon ton moral va être de pire en pire, et c'est toi qui vas faire une dépression -

accroche-toi, je t'en supplie, ne baisse surtout pas les bras !! -

gros je viens vous donner des nouvelles de marcelle 2971290709 de ton amie Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:09

aller mon jean claude courge se sera long mais il y aura avec le temps de l'amélioration j'en suis bonne apres midi bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
meilleur posteur
meilleur posteur
Claudia


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 67
Localisation : languedoc

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:39

Bonsoir Jean Claude ,
je ne connais pas Marcelle , (je ne connais pas trop de monde encore sur ce forum dailleurs )mais apparemment c'est quelqu'un qui a de gros soucis de santé
je lui souhaite de se rétablir bien vit
e
je viens vous donner des nouvelles de marcelle 3117499858
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
meilleur posteur
meilleur posteur
Claudia


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 67
Localisation : languedoc

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

ça y est je vois qui est Marcelle a présent !(je viens de voir sa photo)
Elle m'avais souhaité la bienvenue quand je suis arrivée sur ce blog
Je suis vraiment désolée :(


Je lui souhaite un prompt rétablissement
je viens de voir que inquiète de ne pas me voir sur le forum 'elle m'avait envoyé un MP ..

Je suis sur un autre forum d'entraide et j'avais du mal a me libérer et donc a suivre sur celui ci (sans compter que j'avais perdu mon mot de passe et votre lien)
je lis plus que je ne poste , parce que je suis encore nouvelle
Mais vous pouvez lui dire que je serai là lundi (en espérant qu'elle vous entend)

plein de bisous pour elle
Bonne soirée si vous passez par là ..
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:09

Bonjour j claude


J'ai vraiment beaucoup de peine pour notre cecelle,
tu dis que tu as confiance en ton médecin , cela est très important
et j'espère qu'elle guérira très vite et pourras revenir bientôt à tes côtés .

Je comprend que tu sois épuisé , mais quand elle sera rentrée
et que tu seras aidé par des auxilières de vie, je pense que moralement
tu te sentiras mieux .

Je lui souhaite un prompt rétablissement à notre cecelle et je lui fais des gros gros bisous.

Courage à toi j claude ..
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:34

Je ne te connais pas encore Claudia ! mais j'espère que nous ferons bientôt connaissance !



Ma tite Celianette !



Très bon après midi à tous !



Bon voyage , ma tite Pitchounette !



J Claude et notre Cecelle , plein de petits bisous de réconfort !





je viens vous donner des nouvelles de marcelle Mangas-68-big-3177543379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous donner des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: je viens vous donner des nouvelles de marcelle   je viens vous donner des nouvelles de marcelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous donner des nouvelles de marcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: