AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
Josiane
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
cecelle64
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
marianne
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
judithe
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
HADA
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
cocochanel
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
caline
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
Reine
voici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_lcapvoici l'heure des nouvelles de marcelle Voting_barvoici l'heure des nouvelles de marcelle Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voici l'heure des nouvelles de marcelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

voici l'heure des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: voici l'heure des nouvelles de marcelle   voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

je viens de téléphoner son état est stationnaire ce matin elle a psser un scanner l'infirmier qui s'occupe d'elle m'a dit qu'il y avait absolument rien ouf c'est déja ça mais pour l'instant elle reste aux services des urgences car mai,tenant qu'ils savent qu'il n'y a rien au cerveau il faut qu'ils trouvent la raison des absences de memoire j'ai demander si elle parlait de moi et l'infirmier ma dit tres peu! et que pour l'instant elle est pas en etat de sortir

voila mes amies les nouvelles du soir

je vous dis bonne soirée toujours sous la pluie

bonne nuit a vous tous

*bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

voici l'heure des nouvelles de marcelle Empty
MessageSujet: Re: voici l'heure des nouvelles de marcelle   voici l'heure des nouvelles de marcelle Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:26

voici l'heure des nouvelles de marcelle 3842243836Bonsoir mon petit J.Claude,

merci pour les dernières nouvelles de Marcelle -

je suis très contente qu'on ne lui ait rien trouvé au cerveau lors du scanner, c'est une excellente nouvelle !! - en ce qui concerne les absences de mémoire, est-ce qu'elles peuvent être dûes aux médicaments qu'elle prend ? -

ici, on a eu de la bruine ce matin et cet après-midi, carrément de la pluie, un vrai temps de novembre, il fait déjà nuit !! -

bonne soirée et à bientôt -

je te fais de gros voici l'heure des nouvelles de marcelle 2971290709ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
 
voici l'heure des nouvelles de marcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: