AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_lcapHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Voting_barHello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane   Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:40

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 2zwfpe11

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 6e7rwb11

chez moi, il fait 7 degrés ce matin, ciel nuageux pour le moment, j'espère que le soleil sera au rendez-vous -

enfin, il ne faut pas se plaindre, plusieurs départements sont en vigilance orange dans le nord ouest de la France à cause de la neige -

bonne journée et bon début de semaine à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -

gros Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 1590647935Josie
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Messages : 234
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 80
Localisation : beziers 34

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane   Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:04

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Caline11

bonjour et bon début de semaine

ici on na du soleil oui ma josie il ne faut pas se plaindre

gros bisous votre amie caline



Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 1590647935Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 1590647935
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane   Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:12

Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 2719247665ma petite Caline,

je la trouve super jolie, ta créa -

chez moi, il y a un peu de vent et toujours quelques nuages dans le ciel, mais je crois que le soleil ne va pas tarder à arriver -

bon lundi et bon début de semaine à toi aussi -

je te fais de gros Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane 68539729 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane   Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: