AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_lcapEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Voting_barEmmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles (Ninnenne)   Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:48

[youtube][/youtube]



Paroles Là Où Je Pars
Emmanuel Moire

Artiste: Emmanuel Moire
Chanson: Là Où Je Pars
Facebook

Twitter

Delicious

Google

Digg

Myspace


Télécharge la sonnerie de "Là Où Je Pars" pour ton portable

J'ai sur moi en peu de terre
un soleil si jamais j'ai froid
j'ai aussi de quoi réver
si je ne m'endors pas

j'ai sur moi des rires des regards
de l'oubli pur ce qui fait mal
j'ai aussi pris un coffret ou ranger mon courage
pour tout recommencer

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
Là où je pars

j'ai sur moi deux ou trois secrets
un jardin pour mieux les cacher
j'ai enfin de quoi aimer un coeur resté ouvert
des yeux souvent fermés

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
Là où je pars

j'ai sur moi nos rires, des voix
un endroit ou tout découvrir
j'ai sur moi l'envie de croire au bonheur

là où je pars
là où je pars
là où je pars

là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars c'est là où je pars

j'ai sur moi l'envie de voir
un endroit où tout découvrir
j'ai sur moi l'envie de croire au bonheur
au bonnheur

Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
c'est là où je pars

où je pars la vie est celle d'un nouveau mond à part
d'un nouveau mond à part
là où je pars

Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) 1433034328 Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles     (Ninnenne) 1849849248 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire"Là où je pars" vidéo et paroles (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: