AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
Josiane
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
lemesle jc
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
cecelle64
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
marianne
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
judithe
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
HADA
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
cocochanel
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
caline
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
Reine
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_lcapkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Voting_barkikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikou les amies voici une tres bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:06

bonsoir mes amies j'ai une tres bonne nouvelle Marcelle sort vendredi matin
tout les aides ont ete mis en place il y aura une infirmiere qui viendra plusieurs fois dans la journée
je commence a pleurer mes de joies
mille bisous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
caline

caline


Messages : 234
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 80
Localisation : beziers 34

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:44

bonsoir mon petit j claude

je partage avec toi la bonne nouvelle

tu voie tout vient avec le temps supert

on va boire le champagne lollllllllll

repose toi bien et douce nuit gros bisous mon petit j claude

ton amie caline



kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  1489406418kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  2971290709
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:45

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  3842243836 Bonsoir mon petit J.Claude,

Marcelle sort donc de l'hôpital vendredi, youpi !! - c'est une merveilleuse nouvelle -

vous serez ensemble pour les fêtes de Pâques, j'en suis très heureuse pour vous deux -

je vois qu'une infirmière va passer régulièrement chez vous dans la journée, c'est super !! -

ton attente se termine enfin, tu peux dire OUF !! -

bonne soirée -

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  796842486de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:20

bonjour mes amies et oui je crois que nous tenons le bon bout quand j'ai annoncer la nouvelle a Marcelle elle etait heureuse maintenant il va falloir qu'elle reprenne ces petites habitudes a la maison cela risque d'etre un peu dur au départ
j'attends avec impatience vendredi matin surtout qu'elle ne va pas rentrée de bonne heure car il y a deux heures de route
quand a moi je serai totalement soulagé quand je la serrerais dans mes bras
je vous souhaite un tres bon jeudi
merci a vous tous pour votre soutien pendant ces deux mois qui fut atroces
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:14

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  2780229832mon petit J.Claude,

je réponds à ton message - tu es plus matinal que moi, LOL !! -

tu sais, c'était bien normal qu'on t'apporte notre soutien et qu'on t'entoure de notre amitié pendant que tu étais séparé de ta Marcelle - heureusement qu'on était là, sinon tu te serais découragé et tu aurais fait des bêtises : par exemple arrêter de prendre tes médicaments, n'est-ce pas ? -

ne t'inquiète pas, elle va vite reprendre ses petites habitudes à la maison, elle sera heureuse de retrouver tous ses points de repère - bien sûr, il y aura moins de monde pour s'occuper d'elle - mais il vaut mieux avoir affaire à son petit mari qu'à des infirmières, rires !! -

oui, je me doute bien que tu es impatient d'être à vendredi matin pour la serrer dans tes bras, les retrouvailles vont être très émouvantes -

je te laisse en te souhaitant une bonne journée -

à bientôt -

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  796842486de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:03

kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Bonjou12 kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  2966782707 Quelle bonne surprise pour toi,je suis de tout coeur avec toi,enfin réunis!!! et pour Pâques en plus!!
N'oublie pas de faire la surprise à kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  2143720113 avec le petit chat!! tu lui mets un beau noeud et kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  584058892 sera très contente!!! elle va le gâter en le prenant dans ses bras!!! une très bonne thérapie!!!

Tu vois kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  2966782707même si je ne réponds pas à tes messages,je pense beaucoup à vous deux

Gros kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Bisous25Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:56

j'en suis superbe heureuse je partage ta joie a vec toi jean claude ta journée va etre formidable bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle    kikou les amies voici une tres bonne nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les amies voici une tres bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou mes amies voici une bonne nouvelle
» kikou mes amies amies tres bon dimanche a tous
» kikou mes amies voici des nouvelles de marcelle
» bonne nouvelle mes amies
» kikou mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: