AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_lcapGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Voting_barGrégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte) (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte) (Ninnenne)   Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:48

[youtube][/youtube]




Grégoire - Rue Des Etoiles

Allo là, je suis dans le bus,
Le 41 pour vénus,
Celui qui va jusqu'à mercure.

J'ai pas pris la ligne vingt et une,
Y avait trop de monde sur la lune,
Il fallait descendre à l'azure.

Et toi où es-tu dans l'espace,
Attends je n'entends plus je passe,
dans un tunnel d'astéroïdes

Tu disais avant le trou noir,
que tu n'irais pas voir ce soir
Ta sœur et son mari trop ivre. Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Lol Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Lol ca ca va po avec moua hein ces deux phrases

On pourrait se rejoindre,
J'ai des rêves à te peindre.

Retrouve moi rue des étoiles,
La deuxième après Jupiter,
Je connais un endroit pas mal,
D'où l'on peut voir tout l'univers.

Retrouve moi Rue des étoiles,
Pas loin du Boulevard de l'éther,
A bord de mon vaisseau spatial,
On se rappellera la mer.

Toi et moi
Toi et moi...

On se baladera sur Neptune,
Ces deux planètes après Saturne,
Il faudra suivre les comètes.

On apercevra Uranus,
Aussi Pluton le terminus,
Là où la galaxie s'arrête.

Je sais on n'ira pas sur Mars,
Car c'est là qu'habite la garce,
qui t'a volé ton ancien mec.

Mais oublie tes nuits sans sommeil,
de l'infini jusqu'au soleil,
Je t'apprendrai à vivre avec.

Et tellement d'autre chose,
L'envie en overdose.

Retrouve moi Rue des étoiles,
La deuxième après Jupiter,
Je connais un endroit pas mal,
D'où l'on peut voir tout l'univers.

Retrouve moi Rue des étoiles,
Pas loin du Boulevard de l'éther,
A bord de mon vaisseau spatial,
On se rappellera la Terre.

Toi et moi.
La Terre.

Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte)      (Ninnenne) Bon_ma10 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire: Rue des Etoiles (Vidéo + texte) (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: