AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_lcapBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Voting_barBon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:54

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Bon_sa11

et

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane 02f66510

à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -

ici, c'est nuageux ce matin pour le moment, mais normalement, on va avoir du soleil, c'est super après toute cette pluie -

BONNE JOURNEE et à bientôt -
gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:23

kikou ma petite Josiane et oui le soleil et bien la cela fait du bien
bon apres midi
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:43

kikou mon petit J.Claude,
désolée, je réponds à ton message un peu en retard car j'ai fait une sieste -
oui, comme tu dis, cela fait du bien, le soleil - les températures remontent, il fait 21 degrés -
bon après-midi à toi aussi -
à bientôt -
plein de bisous de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:33

kikou ma petite Josiane bon dimanche a vous trois là ce matin c'est bien gris
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:47

Bonjour mon petit J.Claude,
je réponds à ton message -
oui, c'est gris et nuageux ce matin, la météo nous annonce des risques de pluie !! -
mais je crois qu'on aura du beau temps la semaine prochaine -
BON DIMANCHE à toi aussi -
Michel et Julien t'envoient leurs amitiés -
gros, gros bisous de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane   Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: