AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_lcapBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Voting_barBonjour et bon mercredi de la part de Josiane Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:41

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Y8tsbr10

et

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Wbtw4x11

à tous et à toutes sur le forum de Marcelle et J.Claude -

chez moi, il fait 14 degrés ce matin, c'est encore un peu nuageux, mais le soleil arrive tout doucement, c'est vraiment super !! -

passez une BONNE JOURNEE -

gros bisous et à bientôt - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Mikette
meilleur posteur
meilleur posteur
Mikette


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:34

Bonjour je ne sais pas si je suis à la bonne place  je découvre votre forum... Je suis Mikette une bretonne de 62ans printemps qui aime beaucoup la poésie ...les fleurs  les ballades au bord de l'eau avec les amies ...Cet après midi marche  hier plage  tout un programme

Bon mercredi à tout le monde ...bonne après midi 1
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:58

Bonjour Mikette,
je réponds à ton message -
je te souhaite très sincèrement la bienvenue sur le forum -
merci pour ta présentation -
je suis comme toi, j'aime beaucoup la marche et les fleurs -
puisque tu aimes la poésie, tu es à la bonne place, rires !! -
Jean-Claude (l'administrateur du forum) te souhaitera la bienvenue
dès que possible - pour le moment, son ordi est en panne -
je te souhaite une bonne journée -
amicalement - Josiane (ou Josie, c'est mon diminutif)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:28

Bonjour Mikette,
j'aime beaucoup ton avatar, il est très joli -
puisque tu aimes la poésie, tu devrais aller dans la rubrique "poèmes écrits par l'auteur", il y a de très beaux poèmes écrits par Jean-Claude, l'administrateur du forum, ou dans la rubrique "poèmes d'autres auteurs" - tu peux laisser des commentaires, si tu le souhaites -
passe une bonne journée -
amicalement - Josie
Revenir en haut Aller en bas
Mikette
meilleur posteur
meilleur posteur
Mikette


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:37

Merci Josiane  oui j'aime beaucoup la poésie manque de temps pour l'écrire je fais beaucoup d'activités
ce matin  dernier cours de gym cet après midi à 14 h  "art floral "  tout se termine aujourd'hui  ....De ce fait j'aurai plus de temps pour parcourir le forum...

Je vais mettre ma tenue de combat   ( sport )  à bientôt bisous r
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:42

coucou Mikette,
je réponds à ton message -
c'est super que tu fasses beaucoup d'activités - au moins, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, rires !! -
oui, tu pourras parcourir le forum quand tu auras un peu plus de temps -
bon jeudi et à bientôt -
bisous 1Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:06

bonjour Mikette e suis jean claude l'administrateur du forum avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire
helas je ne suis pas tres présent car mon epouse est tres malade hôpital sur hôpital et moi le moral est tres bas
je te souhaite une bonne promnenade sur le forum
bon week-end  avec un joli soleil
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Opaline
Invité




Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:46

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane 8oc7ln10


Merci beaucoup de votre chaleureux accueil....Moi  non plus je ne viens pas souvent il fait trop beau pour rester enfermée ...Désolée pou vous et votre femme  la vie n'est pas facile face à la maladie ...Je n'aurai qu'un mot pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Invité




Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:31

Tiens je suis en invité j'étais sure d'avoir réussit mon incription....bonjour
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:33

merci opaline c'est gentil et oui il faut profiter du beau soleil
je te souhaite un excellent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane   Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les ami (es) et bon mercredi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane
» Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: