AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_lcapVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Voting_barVidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles (Ninnenne)   Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:54




Paroles

À corps perdu

Puisque des filets nous retiennent
Puisque nos raisons nous enchaînent
Que rien ne brille sous nos remparts
Et puisqu'on n'atteint pas le ciel
A moins de s'y brûler les ailes
Et suivre les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard

A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu

Puisque les destins sont les mêmes
Que tous les chemins nous ramènent
A l'aube d'un nouveau départ
On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le coeur
Je suivrai les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard

Refrain
A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu
A corps perdu

A corps perdu j'écrirai mon histoire
Je ne serai plus le pantin du hasard
Si toutes les vies sont des causes perdues
Les hommes meurent de n'avoir jamais cru
De n'avoir pas vécu ivres et sans fard
Soldats vaincus pour une guerre sans victoire

Et si ma vie n'est qu'une cause perdue
Je partirai libre d'y avoir au moins cru
A corps perdu
A corps perdu...


bonne après midi 1   bisous r  Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "A corps perdu" Grégory Lemarchal + paroles (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: videos-
Sauter vers: