AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Un don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_lcapUn don de vie!!!              (Ninnenne) Voting_barUn don de vie!!!              (Ninnenne) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un don de vie!!! (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Un don de vie!!!              (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Un don de vie!!! (Ninnenne)   Un don de vie!!!              (Ninnenne) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:36

Un don de vie

Un jour viendra où mon corps recouvert d'un drap blanc, soigneusement tiré aux quatre coins du lit, restera immobile sur un lit d'hôpital parmi la rumeur des vivants et les affres des mourants. À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, qu'à tous égards, la vie m'a quitté.

Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche...

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon coeur à celui dont le coeur n'a été qu'une cause permanente de souffrance...

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu'un jour un jeune garçon privé de la parole soit capable de crier sa joie et qu'une petite fille sourde puisse entendre la pluie battre contre les vitres...

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les fleurs à pousser.

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT". Merci de votre compréhension !

Un donneur d'organes anonyme...


bon week-end  du 15 août

bonne après midi 1     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Un don de vie!!! (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes erotiques et triste-
Sauter vers: