AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
Josiane
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
lemesle jc
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
cecelle64
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
marianne
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
judithe
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
HADA
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
cocochanel
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
caline
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
Reine
Nuit torride à la maison de retraite. Vote_lcapNuit torride à la maison de retraite. Voting_barNuit torride à la maison de retraite. Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit torride à la maison de retraite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Nuit torride à la maison de retraite. Empty
MessageSujet: Nuit torride à la maison de retraite.   Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

Du coup, la maison de retraite, ça ne me fait plus peur !!!!!












Nuit torride à la maison de retraite. Download.html?IDMSG=120143&PJRANG=1.3&NAME=87FB7FF2-064F-40E9-AC21-BA5A81935FE512






Marius, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Ernestine, jeunette de 85 ans.
>
Rapidement, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Marius tient Ernestine par les épaules pendant les farandoles.
> Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour.
> Le lendemain matin, Marius, au réveil, lui dit:

>
"Ernestine, ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ."

- Mais non, mon bon Marius, c'est moi qui vous présente mes excuses :
>
"Si j'avais su que vous étiez encore en forme, j'aurais retiré mes collants.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Nuit torride à la maison de retraite. Empty
MessageSujet: Re: Nuit torride à la maison de retraite.   Nuit torride à la maison de retraite. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

mercci ma petite Josie pour ce gag sublîme bisous et voila de nouveau aux turfffffffff t' inquiette pas je suis un pneu increvable mais vue les rondeurs michelins et oui c'est comme cela biNuit torride à la maison de retraite. 4054939119 sous bien amicalement.

bien cordialement

JCLNuit torride à la maison de retraite. F758e510

Cecelle 64
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit torride à la maison de retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: