AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_lcapCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Voting_barCombat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat contre la maladie!!! (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Combat contre la maladie!!! (Ninnenne)   Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:21

Ma Maladie…
 
Elle est venue sans rien dire.
Comme une grande voleuse
Elle s'est glissée
Peu à peu...
Elle s'est insinuée
Dans l'âme déjà peureuse
Elle y a installé son empire.
Des mots si souvent mauvais interprètes.
Un ou deux sourires aisément refusés
Deux toutes petites disputes...
Et la Colère...
Puis l'étourdissent sans demander...
Des sentiments forts et entrelacés
Elle a si facilement envahi ma tête.
Elle a aussitôt organisé son siège.
Elle a finalement tout dirigé
Pensées, paroles, actions
Omissions
Doutes, peurs,
Elle n'a rien fait pour épargner
Elle a jour après jour resserré son piège.
Cela fait dix ans maintenant.
Depuis rien n'ai plus comme avant.
L'étau s'est donc renfermé.
Quelques larmes versées.
Rien n’a changé.
Les douleurs dures.
La souffrance du matin au soir.
Peur d’être dans obscurité.
Je me bats sans cesse,
Je vis le jour au jour
Je ne peu rien faire elle est la
Cest ma maladie qui me poursuit…….

mais tu ne m'aura pas
je te combattrai jusqu'au bout


[img]Combat contre la maladie!!!          (Ninnenne) Bon_we16[/img]



bonne après midi 1     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre la maladie!!! (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes erotiques et triste-
Sauter vers: