AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_lcapVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Voting_barVoler!!   (Butter)           (Ninnenne) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voler!! (Butter) (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Voler!! (Butter) (Ninnenne)   Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:00

Voler

 

Je veux être l'oiseau pour voler dans tes bras
Le sable sur la grève où s'impriment tes pas
Le vent des alizés pour effleurer ta bouche.
Les touches du piano pour que tes doigts me touchent.

Je veux être la mer m'enrouler à ton corps.
Les rêves sur ton front, m'y glisser quand tu dors.
Le roseau sous ta main ployant sous la caresse.
Le bouquet d'un bon cru pour te donner l'ivresse.

Je veux être la flamme et chasser ton hiver.
Dans tes yeux cette étoile où brille un peu de vert.
Le roman sur lequel m'oubliant tu te penches.
Et cet arbre de vie dont nous serions les branches.

Je voudrais boire en toi rivières et ruisseaux
Et n'être plus qu'une île enfermant tes joyaux
Me lover dans tes bras et parcourir le monde
Toi l'unique repaire à l âme vagabonde.



[img]Voler!!   (Butter)           (Ninnenne) Bon_me34[/img]


bonne après midi 1    Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Voler!! (Butter) (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: