AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Prière du pompier             (Ninnenne) Vote_lcapPrière du pompier             (Ninnenne) Voting_barPrière du pompier             (Ninnenne) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière du pompier (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Prière du pompier             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Prière du pompier (Ninnenne)   Prière du pompier             (Ninnenne) Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:32

Prière du Pompier
Quand le devoir m'appelle, Dieu mon ami,
Et que les flammes sans pitié ravagent,
Donne-moi la force de sauver des vies
Et surtout, de ne jamais perdre courage.
Avec toi, j'attendrai avant qu'il ne soit trop tard,
Le petit enfant blessé, le malheureux vieillard,
Qu'il me soit permis, dans ta générosité,
De leur épargner l'horreur de cette destinée.
Puisqu'en tout temps, il me faut être en alerte,
Je t'en prie Seigneur, guide tous mes gestes,
Dans le tumulte infernal de l'incendie,
Fais-moi entendre le plus faible des cris.
C'est avec gloire que je remplirai ma destinée,
Sauver des vies, n'est-ce pas le plus beau des métiers?
Quand le calme revient et que chacun retrouve ses biens,
C'est alors que je serai fier d'avoir aidé mon prochain.
S'il arrivait, que par ta volonté,
Ma vie je sois obligé de donner,
Je te prie de veiller sur les miens,
Et de bénir en moi le pompier qui est tien.
Amen


bonne après midi 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du pompier (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes erotiques et triste-
Sauter vers: