AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
Josiane
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
lemesle jc
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
cecelle64
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
marianne
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
judithe
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
HADA
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
cocochanel
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
caline
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
Reine
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_lcapFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Voting_barFilet mignon au brie et aux pommes + commentaire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Empty
MessageSujet: Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire   Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:20

[size=30]Filet mignon au brie et aux pommes[/size]


Recette postée par veronique de CLAYE SOUILLY




Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire 56b74dca-061b-42fc-a10c-29902644318f


5

Je veux la cuisiner
[url][/url]


0

Je l'ai cuisinée
[url][/url]


0

Je l'ai goûtée
[url][/url]
[size][color][font]











4,5 / 5

6 avis




[url=http://www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.cuisineaz.com%2Frecettes%2Ffilet-mignon-au-brie-et-aux-pommes-7937.aspx&media=http%3A%2F%2Fimages.cuisineaz.com%2F240x192%2F56b74dca-061b-42fc-a10c-29902644318f.jpg&guid=KGiNKBqF4pw7-0&description=Filet mignon au brie et aux pommes (facile%2C rapide) - Une recette CuisineAZ][/url][/font][/color][/size]
3
[size][color][font][url][/url]
[/font][/color][/size]
Quantité4 Personne(s)
Préparation20 min
Cuisson30 min
Coût de la recetteAbordable
Niveau de difficultéFacile




Sauvegarder


Noter


Commenter


Envoyer


Imprimer

Ingrédients
[size=11]pour Filet mignon au brie et aux pommes

[/size]

  • 150 g de brie de meaux

  • 1 filet mignon de porc

  • 250 g de champignons de paris

  • 3 pommes

  • 2 dl de porto

  • 2 c. à soupe de crème fraîche

  • 1 fond de veau

  • beurre

  • persil

  • sel, poivre



Résumé
[size=11]pour Filet mignon au brie et aux pommes

Vraie et excellente recette de la brie, ma région que j'aime beaucoup.
[/size]
Préparation
[size=11]pour Filet mignon au brie et aux pommes


1

Enlevez la croûte du brie, faites-le fondre doucement dans une poêle.

2

Coupez les pommes et faites-les dorer avec un peu de beurre.

3

Faites cuire les champignons et réservez-les ainsi que les pommes.

4

Coupez le filet mignon en tranches et faites-le cuire.

5

Ajoutez la crème au brie et déglacez avec le fond de veau et le porto, remuezr pour que cela devienne une crème onctueuse.

6

Dresser l'assiette avec la viande, les pommes, les champignons et versez la sauce sur les tranches de filets mignon.
[/size]

Signaler une erreur sur la recette >>


Astuces[size=11]pour Filet mignon au brie et aux pommes


Pour cette recette qui est facile, il faut simplement tout préparer à l'avance. Faites réchauffer au micro-ondes, une fois l'assiette dressée. Il faut que se soit servi bien chaud. Bon appétit !



Commentaire

Envoyé par Nathalie
Le 11 mai 2012
J'ai servi avec des tagliatelles fraîches à toute la famille dont un petit bonhomme de 2 ans 1/2 et tout le monde s'est régalé !

Envoyé par agnes
Le 31 janvier 2007
J'ai fait cette recette pour de la famille, ils ont tous aimé.


 bonne après midi 1  Ninnenne
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Filet mignon au brie et aux pommes + commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: