marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Rions un peu Lun 28 Avr - 12:16 | |
| Pourquoi a-t-on surnommé Pamela Anderson "la station service" ?Pour les jambes : c'est ordinaire..... Pour la poitrine : c'est super..... Et pour la tête : c'est sans plomb!Les [size=18]femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris : - Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine. - La courtoisie car il se lève devant les dames. - En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.[/size] - Eh bien! dit Mme Clinton, [size=18]chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche ![/size] "Papa, " dit une jeune [size=18]fille, interne dans un collège mixte,[/size] - J'ai lu attentivement le [size=18]livre que tu m'avais recommandé, "Comment se faire desamis et je l'ai mis en pratique" ; dans trois mois, tu seras grand-père.[/size] En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune [size=18]fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il? - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:[/size] - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur? Ninnenne
| |
|