| annonce du décès de Jean-Claude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: annonce du décès de Jean-Claude Lun 24 Déc - 15:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'ai le profond regret de vous annoncer que Jean-Claude, l'administrateur du forum, est décédé cette nuit, à l'âge de 70 ans - toutes mes condoléances à son épouse, Marcelle, qui est en maison de retraite - amitiés - Josiane | |
|
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Mer 26 Déc - 5:55 | |
| Que je suis triste ,cela me fais beaucoup de mal ,j'aimais beaucoup Jean Claude et Marcelle,mon dieu quel tristesse. Je sais que Jean Claude aimais beaucoup ce que je faisais alors si un jour tu a besoin d'aide pour refaire la déco de ton blog ou autre chose pense a moi cela me ferra tres plaisir. Amicalement Lara PS:J'ESPERE QUE QUELQU'UN PRENDRA SOIN DE SON CHAT CAR AU TEL IL M'EN PARLAIS SOUVENT; | |
|
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Mer 26 Déc - 5:58 | |
| Je suis la si tu a besoin.
Dernière édition par Lara1953 le Jeu 27 Déc - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Mer 26 Déc - 5:59 | |
|
Dernière édition par Lara1953 le Jeu 27 Déc - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Mer 26 Déc - 19:22 | |
| Coucou ma doucette Surtout garde le courage ,et n'abandonne pas le forum de Jean Claude ,car il y tenais tellement .Si tu a besoin je suis la je laisserais pas tomber Jean Claude et Marcelle ,car ce sont des personnes comme on n'en trouve plus tres gentils ,adorable,moi perso ils me manquerons énormement,donc rien que pour eux il faut faire vivre son forum et lui rendre hommage a notre façon. Bisous mes amies. Lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Mer 26 Déc - 20:26 | |
| Bonsoir ma petite Lara,Je réponds tout de suite à ton message -ne t'inquiète pas, je ne vais pas abandonner le forum, je le fais en mémoire de Jean-Claude -mais ça me fait beaucoup de peine qu'il soit désert maintenant - il y avait tellement de monde autrefois, c'était gai,il y avait des échanges, on se faisait des amies - oui, je sais que tu es là, et que tu ne me laisseras pas tomber, j'en suis heureuse et je t'en remercie de tout mon coeur -moi aussi, Jean-Claude et Marcelle me manquent énormément - la vie est vraiment injuste - bonne soirée -je te fais de gros Josie | |
|
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Jeu 27 Déc - 7:06 | |
| Ecoute ma doucette Si je peut me permettre ,si tu aimerais que le blog de Jean Claude revive ,il faut remettre du nouveau dedans ,changer la déco tout en gardant le fondateur bien evidemment ,puis mettre des rubriques qui plaisent comme cuisine poemes sports voyages tricots creations graphiques jeux animaux fleurs moi je sais faire tout cela ,n'hesite pas a me le dire je viendrais volontier t'aider ,faut seulement me faire confiance c'est tout.Mais d'un autre coté je te force pas la main fais comme tu veut.Mais en changeant tout cela le forum reviendra doucement a la normale j'en suis certaine.Pense y ma doucette Gros bisous de Lara Eden Va voir ici ce que je fais comme décos Clic ici http://lara0011.eklablog.com/accueil-c29337826
http://lara124.eklablog.com/
Je peux mettre de la couleurs ,je peux tout faire . Je te propose cela car Jean Claude aimais mes décos et a chaque fois que j'ouvrais en forum il me suivais ,mon Dieu Comme il va me manquer je suis bien triste. Bisous ma belle amie. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Lara1953
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude Jeu 27 Déc - 11:45 | |
| Coucou ma doucette Je t'ai repondue en MP Bises de Lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce du décès de Jean-Claude | |
| |
|
| |
| annonce du décès de Jean-Claude | |
|