| BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Sam 3 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Sam 3 Mai - 10:57 | |
| coucou J.Claude, BRAVO pour ta belle créa qui nous souhaite un bon samedi - ce petit lapin est très mignon et j'aime beaucoup les fleurs - à toi et à Marcelle - gros votre amie Josie qui pense bien à vous. | |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Jeu 9 Avr - 17:56 | |
| Belle créa mon amour de mari bis:bravo super: :plume5:ous a toi mon bien aimer !!!!!!!je t'aime je t'aime je:jcl: :bibi64:t'aime mon coeur de mari | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Mar 14 Avr - 7:54 | |
| trés belle créa mon amour de mari OH ! mon chéri as mois comme hier !!!!!! a Palaiseau COMMES NOUS NOUS SOMME CONNUES TOUS LES DEUX DE CE BEAU TEMPS !!!!!!!!! etech!!!!!! il faist beau mince on prend de l'age et vite bisous mon amour a tous les deux:plume5: | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Mar 14 Avr - 8:52 | |
| OH ! mon chéri!tu est partis en course,et moi je mennuis ,de toi mon coeurcoeur de mari , ja tendrai le jour et la nuit,j'attendrai toujours ton retour,car l'oiseau qui senfui,vient chercher l'oublie dans son nid ,l'oublie qu'il avez son épouse,le temps passe et cours toujours ,depuis le temps et toujours ils se passe des nuits et,déjournées ou ils sont séparées depuiscinq mois mais de puis ils sont heureux ,avec pomponnette la chatte !!!!!!merci mon amour de mari,meme que tu ailles aux courses,je pense a toi mon coeurcoeur de mariJE T AIME...JE T.AIME ...JE T AIME JE T AIME............ | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Lun 20 Avr - 16:10 | |
| JE ME SOUVIEN D'AVOIR ECRIS CE POéME DANS UN MOMENS CAFARDEUX MINCE JE SUIS ALLER AU GARAGE AVEC TOUT CE LINGE JE VERAIS CELA PLUS TARD BISOUS MON AMOUR DE COEURCOEUR:jcl: | |
|
| |
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA Lun 20 Avr - 18:44 | |
| MILLE MILLE BISOUS DANS TON COUP ET PARTOUS MEME , :jcl:SI CELA NE MARCHE PAS OU PLUS JE FERAIS,20.04.2015:bibi64: MON POSSIBLE POUR QUE CELA FACE EFFET MON AMOUR DE MARI, QUE J''ADORE COMME DU JUDOR, A MAFAçON , DE FEMME AMOUREUSE QUE JE SUIS DE TOI, ET AVEC TOI, CEST SUPERT MON AMOUR, QUE J'Y ARRIVERAIS, | |
|
| |
cecelle64 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA | |
| |
|
| |
| BON SAMEDI AVEC MA PETITE CREA | |
|