marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de poulet grillé Ven 9 Mai - 15:50 | |
| [size=30] Salade de poulet grillé[/size] Recette postée par CuisineAZ
1
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 4 / 5 2 avis[/font][/color][/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 25 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Salade de poulet grillé[/size]
- 4 filets de poulet
- 1 salade frisée
- 12 tomates-cerises
- quelques croûtons
- Pour la marinade:
- 1 c. à soupe de romarin frais, haché
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre
- Pour la vinaigrette:
- 1 petite gousse d'ail
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Salade de poulet grillé1Préparez la marinade2Dans un bol, mélangez le romarin, l'huile, salez et poivrez. Ajoutez les filets de poulet et retournez-les pour les enrober; laissez-les mariner pendant 30 min. 3Préparez la vinaigrette4Pressez l'ail, dans le presse-ail 5Ajoutez l'huile, le vinaigre, salez et poivrez; fouettez bien. 6Faites griller les filets de poulet à la plancha pendant une dizaine de minutes, retournez-les une fois en cours de cuisson. 7Laissez-les reposer pendant 5 min et tranchez-les. 8Dans un saladier, mélangez les feuilles de laitue et les tomates-cerises coupées en deux. Ajoutez les tranches de poulet, les croûtons et nappez de vinaigrette. Ninnenne [/size] | |
|