Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
Sujet: Le papillon et la rose Dim 11 Mai - 4:24
Un jour le papillon se posa sur la rose "tu es drôlement joli et tu sens super bon" lui dis -il" ! Je sais, je sais, je suis la reine de ce jardin On me contemple chaque matin Moi, je n'ai pas d'épines Pour ne blesser personne D’ailleur, on ne me cueille pas Je reste la , les oiseaux me regardent Les abeilles me butinent On s'occupe de moi Mais dis donc dis la rose et toi ? Moi dis le papillon, je voyage Je parcours tout les pays du monde De fleurs en fleurs je me pose Pour vous saluer vous les roses Et d'autres fleurs qui y sont la Tu reviendras lui dis la rose ? Je crois que je t'aime déjà Mais le papillon s'envola En saluant la belle rose Toi la reine de ce jardin, Unique dans cepays magique Je te souhaite une longue vie Je reviendrai sûrement bien vite
coco
Dernière édition par cocochanel le Dim 11 Mai - 4:32, édité 1 fois
cocochanel
Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
Sujet: Le papillon et la rose Dim 11 Mai - 4:29
Citation :
Un jour le papillon se posa sur la rose "tu es drôlement joli et tu sens super bon" lui dis -il" ! Je sais, je sais, je suis la reine de ce jardin On me contemple chaque matin Moi, je n'ai pas d'épines Pour ne blesser personne D’ailleur, on ne me cueille pas Je reste la , les oiseaux me regardent Les abeilles me butinent On s'occupe de moi Mais dis donc dis la rose et toi ? Moi dis le papillon, je voyage Je parcours tout les pays du monde De fleurs en fleurs je me pose Pour vous saluer vous les roses Et d'autres fleurs qui y sont la Tu reviendras lui dis la rose ? Je crois que je t'aime déjà Mais le papillon s'envola En saluant la belle rose Toi la reine de ce jardin, Unique dans cet endroit magique Je te souhaite une longue vie Je reviendrai sûrement bien vite
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Le papillon et la rose Dim 11 Mai - 8:59
Coco,
merci de cette adorable histoire pour les enfants - on en redemande, LOL !! - bon dimanche - Josiane