Notre enfance est émaillée de [size=16]livres et de souvenirs[/size]
j'ai choisis de vous montrer ceux qui ont fait partie de mon enfance et qui sont encore d'actualité , puisque vendus dans le commerce (des [size=16]photos des miens plus tard )[/size]
Ils pourraient vous donner une idée de cadeaux
je partage :*___*
[size=16][/size]
Alice est la fille d'un avocat célèbre et elle résoud des énigmes pour venir a l'aide de personnes qui ont des soucis ou qui sont victimes de malfrats
La gouvernante de la maison et une seconde mère pour elle
Ses amis , bess très coquette , Ned son petit ami et Marion la "garçon manquée " l'aident pour résoudrent certaines enquêtes ..
celui ci est le premier que l'ont m'a offert
Une grand tante qui ne se doutait pas qu'elle allait me faire un cadeau que je n'oublirai pas
C'est à partir de ce premier ouvrage , je n'ai eu qu'une envie: Celle de me procurer toute la collection ....
Résumé de l'histoire :
Même pour une détective aussi douée qu' Alice celà semble une gageure de mettre sous les verrous un fantôme .
Surtout quand ce fantôme est capable de traverser les murs les plus épais et de se rendre invisible à volonté .
Des empreintes bizarres , des lueurs inquiétantes , mille incidents inexplicables annoncent à chaque instant sa présence
Seulement voilà Alice n'y croit pas aux fantômes .
Et si c'était elle qui avait raison
Et si elle réussissait à arracher au prétendu fantôme un magnifique Diadème ..
Voilà de quoi vous intriguer ,,, ou intriguer des enfants Ninnenne