| Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Mer 11 Juin - 15:41 | |
| Petit EmilienPetit AugustinTant désirés par leurs parents,Anne-Sophie et Alain.Elle était tellement impatienteDe vous voir, votre Mamie Marileine,Qu'elle est rayonnante,Et parle de vous sans arrêtA votre Papi François qui est alité.Depuis votre venue au monde,Vous régnez sur votre petit royaume.Vous avez fait de leur vieUn vrai petit paradis.Vous promenez votre jolie frimousse,Et, comme des champignons qui poussent,Vous faites des rêves joyeuxDans votre chambre aux volets bleus.Josiane
Dernière édition par Josiane le Mer 20 Aoû - 6:40, édité 5 fois | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Jeu 12 Juin - 12:18 | |
| Josie, Eh bien Josie,je ne sais pas quoi dire!! et pour une surprise,c'est une surprise,je ne m'y attendais pas!!! et je suis toute émue!! C'est un superbe cadeau,ton très joli poème et je vais l'imprimer de suite pour la chambre de François,pour les parents et pour moi bien sûr et en plus je vais l'envoyer à toutes mes connaissances. et un énorme car pour le moment,je suis comblée grâce à toi et en plus François va très bien et te remet ses amitiés. Le dimanche 22 juin,ce sont les baptêmes d'Emilien et d'Augustin,et comme Alain m'a demandé de dire une intention,et je choisis ton poème!!! Plein de gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
cocochanel
Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Ven 13 Juin - 4:43 | |
| c'est mignon tout plein, j'adoreeeeeeeeeeeeee coco | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Ven 13 Juin - 5:42 | |
| Contente que cela te plaise, Coco - Merci pour ton petit mot - Bonne journée - Josiane | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Lun 23 Juin - 4:39 | |
| ma petite NINNENNE, j'espère que le baptême d'Emilien et d'Augustin s'est bien passé, et que tu n'es pas trop fatiguée - pour moi, rien de nouveau - j'ai RDV chez le dentiste en fin de matinée, sniff !! - j'ai horreur d'y aller - bonne journée et bon début de semaine - tu transmettras mes amitiés à François - gros ton amie Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Lun 23 Juin - 13:09 | |
| KIKOU JOSIE MAGNIFIQUE POEME UN TRESQ GRAND BRAVO BISOUS | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane Lun 23 Juin - 13:13 | |
| mon petit J.Claude, merci pour ton gentil message - je suis très contente que tu aimes mon petit poème - bon après-midi et bon début de semaine - gros ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane | |
| |
|
| |
| Poème EMILIEN et AUGUSTIN pour Ninnenne, écrit par Josiane | |
|