Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer
2 participants
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer Sam 14 Juin - 13:54
Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer Dim 29 Juin - 11:17
ma petite NINNENNE,
Je te remercie beaucoup pour cette vidéo - "mourir d'aimer" est une très belle chanson - en plus, j'adore la voix de Charles Aznavour et celle de Nana Mouskouri - je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'à François - gros, gros ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer Mar 1 Juil - 11:46
Josie,
Moi aussi,j'adore Charles Aznavour!!! c'est un grand artiste!! Quand je pense qu'il a déjà 90 ans et qu'il est toujours sur scène, à lui!!
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir.
Gros bisous de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer Mar 1 Juil - 14:04
coucou ma petite NINNENNE,
je viens de lire ton message - oui tu as raison, Charles AZNAVOUR est en forme pour son âge, c'est une bête de scène - je trouve que ses chansons ne vieillissent pas - tu transmettras mes amitiés à François - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer
Charles Aznavour et Nana Mouskouri: Mourir d'aimer
Page 1 sur 1