Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
Sujet: De bonnes cerises (comptine) Mer 18 Juin - 7:53
Quand nous mangerons ces belles cerises Cueillies ce matin dans l’arbre voisin Bonne gourmandise , Dans ce bon gâteau elles seront exquises Ou tout simplement mangé sur le champ, Quand nous mangerons ces belles cerises Nous serons heureux d'en avoir autant.
Quand nous mangerons ces belles cerises Ce jus si sucré, le fruit d'un été Attention ça tâche, Et tout barbouillé il va falloir qu'on aille Vite se laver on c'est régalé Nous avons mangé ces belles cerises Demain nous irons encore en chercher.
Nous voulions encore de belles cerises Mais hélas les merles les ont dévorés Comment peux-t-on faire ? Mais comme par magie et c'est un mystère Un panier remplis nous est arrivé Nous pourrons manger encore des cerises Se faire plaisir ne pas s'en priver .
coco
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: De bonnes cerises (comptine) Mer 18 Juin - 9:01
Coco,
bravo pour ta jolie comptine - miam, j'adore les cerises - j'ai une amie qui m'en a apporté samedi après-midi - ce sont des cerises Napoléon- le problème, c'est que les oiseaux les aiment aussi, rires !! - bonne journée - Josiane