Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: poeme de jcl Sam 28 Juin - 14:52
L'ange du bonheur / Jean Claude Lemesle
L'ange du bonheur
Petit ange rose tu es la Posé sur la branche de lilas Au beau milieu de toutes ces fleurs Tu viens nous apporter le bouquet du bonheur
Alors mes voeux sont sincérité et amitié Jusqu'au bout de l'éternité Si tu as du chagrin Il s'envolera un beau matin
Ne sois pas soucieux Tu ne me vois pas, je suis aux cieux Je te guide et te conseil Ange rose qui veille
Alors long sera ton chemin Et si par hazard tu es incertain Ou si tu as un doute Je serais toujours sur ta route
Et si la vie te fait des tours Surtout ne fais pas de détour Si tu t écartes de ton droit chemin Pour toi je ne pourrais plus rien.
Jean Claude Lemesle
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: poeme de jcl Sam 28 Juin - 15:09
mon petit J.Claude,
un grand bravo pour ton poème - il est magnifique - j'ai eu grand plaisir à le lire - tout le monde aimerait rencontrer l'ange du bonheur - bon week-end à toi et à Marcelle - de votre amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: poeme de jcl Lun 30 Juin - 12:37
pour ton magnifique poème,je l'aime beaucoup et je vais l'imprimer pour mettre dans la chambre de François et de temps en temps,je lui lirai!!!!!
Un très grand
Gros à vous deux Ninnenne
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: poeme de jcl Lun 30 Juin - 14:43
merci ma petite ninnenne cela me fais très plaisir gros bisous mes amitiés a François
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: poeme de jcl Lun 30 Juin - 16:45
Bonsoir mon petit J.Claude,
moi aussi, je t'ai laissé un commentaire pour te féliciter de ton beau poème - je suppose qu'il t'a échappé - bonne soirée à toi et à Marcelle - gros votre amie Josie
cocochanel
Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille