kikou JCL, je t'envoie une petite vidéo - tu voudras bien la poster sur le forum - merci par avance - gros bisous - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 13:00
merci ma petite josiane c'est une magnifique video
passe un
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 13:25
kikou Jean-Claude,
je te remercie beaucoup d'avoir posté cette belle vidéo sur le forum -
la pollinisation (transport du pollen des étamines jusqu'au stigmate d'une fleur de la même espèce, permettant la fécondation) est magnifique à observer -
celui qui a pris ces photos est très fort ! -
à toi et à Marcelle -
gros bisous à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 14:15
Merci ma petite Josie pour cette sublîme video je n'aie jamais vue si beau bisous bien amicalement
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Jeu 15 Mar - 14:16
Merci ma petite Josie pour cette sublîme video je n'aie jamais vue si beau bisous bien amicalement[/quote]
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Sam 17 Mar - 13:47
Wouaw quand on veux nous pouvons regarder plusieurs fois la video c'est super merci ma petite josiane c'est parfait et tout le monde peu en profiter par exemple les surfeurs et autres bisous bien amicalement
Cecelle 64
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Sam 17 Mar - 13:55
coucou ma petite Marcelle,
je réponds à ton gentil message -
je suis très contente que cette belle vidéo te plaise à toi aussi -
ici, il fait 19 degrés, nous avons du soleil, mais il est un peu voilé -
bon après-midi à toi et à Jean-Claude -
gros à tous les deux - Josiane
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Sam 17 Mar - 17:59
Merci ma petite josiane c'est fait ta rubrique pour les auteurs inconu mais par contre Arragon est mieux que JCL car il était dans le parlement du gouvernement mais n'est pas rester ,la politique nous ni connaissons rien alors comme cela ont est tranquille de ce côter...mais question intelligence il en a car Jean Claude a eu son certif pour pouvoir travailler et arrondir les fin de mois de ses parents enfin maintenant nous sommes retraiteret voulons vivre tranquilement avec ce que l'ont a en, en demande pas plus Bien cordialement, bien amicalement
Cecelle. 64
JCL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane
Page 1 sur 1