AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
Josiane
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
cecelle64
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
marianne
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
judithe
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
HADA
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
cocochanel
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
caline
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
Reine
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_lcapObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Voting_barObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:59

magnifique!
> https://www.youtube.com/v/xHkq1edcbk4?version=3****






kikou JCL,
je t'envoie une petite vidéo - tu voudras bien la poster sur le forum - merci par avance - gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:00

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 3658863209 merci ma petite josiane c'est une magnifique video

passe unObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 1849849248



Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 516882732
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:25

kikou Jean-Claude,

je te remercie beaucoup d'avoir posté cette belle vidéo sur le forum -

la pollinisation (transport du pollen des étamines jusqu'au stigmate d'une fleur de la même espèce, permettant la fécondation) est magnifique à observer -

celui qui a pris ces photos est très fort ! -

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 1849849248 à toi et à Marcelle -

gros bisous à tous les deux - Josiane

Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

Merci ma petite Josie pour cette sublîme video je n'aie jamais vue si beau bisous bien amicalementObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 51836610
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 406625915Merci ma petite Josie pour cette sublîme video je n'aie jamais vue si beau bisous bien amicalementObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 51836610[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Wouaw quand on veux nous pouvons regarder plusieurs fois la video c'est superObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 3658863209 merci ma petite josiane c'est parfait et tout le monde peu en profiter par exemple les surfeurs et autres bisous bien amicalement

Cecelle 64

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 1433034328 Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 1849849248 Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

coucou ma petite Marcelle,

je réponds à ton gentil message -

je suis très contente que cette belle vidéo te plaise à toi aussi -

ici, il fait 19 degrés, nous avons du soleil, mais il est un peu voilé -

bon après-midi à toi et à Jean-Claude -

gros Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 2971290709 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Merci ma petite josiane c'est fait ta rubrique pour les auteurs inconu mais par contre Arragon est mieux que JCL car il était dans le parlement du gouvernement mais n'est pas rester ,la politique nous ni connaissons
rien alors comme cela ont est tranquille de ce côter...mais question intelligence il en a car Jean Claude a eu son certif pour pouvoir travailler et arrondir les fin de mois de ses parents enfin maintenant nous sommes retraiteret voulons vivre tranquilement avec ce que l'ont a en, en demande pas plus Bien cordialement, bien amicalement


Cecelle. 64Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 1433034328 Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 3842243836 Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 2081074502

JCLObjet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane 46234010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane   Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet : Quel cinéaste ! envoyer par josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: videos-
Sauter vers: