Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane Mer 9 Juil - 12:18
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane Mer 9 Juil - 12:22
Josie,
Je n'avais pas pensé à cela!!
Demain,je vais garder mon petit-fils,du matin au soir!!!!
Ici, et il fait froid!!!
Gros de ton amie Marileine
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane Mer 9 Juil - 12:36
Bonjour ma petite NINNENNE,
je réponds à ton message - je suis contente que ce petit jeu de mots te plaise - cela change un peu !! - demain, tu vas donc garder ton petit-fils, tu vas être sur les rotules, rires !! - ici, il a plu cette nuit, c'est tout gris et il ne fait pas très chaud - mes amitiés à François - bon après-midi - ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane Mer 9 Juil - 13:11
Eh oui Josie!! vendredi je ne saurai pas me lever pour aller chez François!!! Il va toujours bien,je l'ai eu au téléphone ce midi avec l'aide de Carine (aide-soignante) qui est formidable avec lui!!!
Pour Emilien,j'ai préparé mon sac avec de quoi l'occuper!! du moins je l'espère???? je te dirai quoi???
Marileine
Josiane moderateur
Sujet: Re: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane Mer 9 Juil - 13:14
coucou ma petite NINNENNE,
je réponds à ton nouveau message - je suis ravie que François aille toujours bien - c'est super que l'aide-soignante s'occupe bien de lui - oui, en ce qui concerne Emilien, tu arriveras bien à l'occuper - tu lui liras des histoires et il fera des dessins - s'il fait beau, tu pourras même aller te promener avec lui - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un autre petit jeu de mots de la part de Josiane